Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Essaye le dual recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) le thread XDa est fermé car il a eu assé de testeur pour bossé sur la résolution des bug Modifié 8 juillet 2013 par Aguares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 salut a tous ,je suis un nouvel utilisateur de xperia z depuis aujourd'hui et cette rom me parle vraiment beaucoup mais je ne sais vraiment pas encore comment rooter et déverrouiller le bootloader etc sur le z ...je vais d’abord me renseigner un peut plus . @ johann74 :comme ont se retrouve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 le thread XDa est fermé car il a eu assé de testeur pour bossé sur la résolution des bug Je pense plutôt que c'est une question de "droits" car Sony et Google ont prévus de sortir une série limitée spéciale édition à la rentrée donc si cette rom est stable et diffusée à grande échelle ça sera un flop commercial ;-) Un membre de XDA vient de publier une ROM Android 4.3 Google Edition pour le Xperia Z.C'est le cas de Chrome, il faut trouver une alternative. URL originale : http://forum.xda-dev...66#post43344766 L'alternative efficace et qui fonctionne pour remplacer Chrome est Next Browser, en plus il gère très bien le flash ce que Chrome ne sait pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mais on perd toutes les options de synchronisation de Chrome :emo_im_undecided: C'est vrai que selon moi ça la fout mal de sortir cette ROM avant quelconque annonce officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Mise a jour disponible sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai essayé la dernière version ( V2 ) plutôt stable mais pour moi le gros souci est la qualité de l'appareil photo ... vraiment vraiment en déca ! et pas tellement de réglage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 on l'installe directement avec flashtool comme si c'est une rom officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.