Aller au contenu

Samsung S3 changement intempestif de reseau


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un samsung s3 chez darty en version nu. J'ai fait les mises à jours.

Depuis le début j'ai le réseau qui n'arrête pas de changer de E à 3G à H et H+ et j'ai constaté des coupures dans mes conversations quand j'appelai de chez mon frère ce qui m'est jamais arrivé avec mon iphone 3GS !

Si quelqu'un peut m'aider. Es ce un probleme connu ? Sinon je vais le rendre à darty j'ai encore 6 jours pour l'échanger.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La variation 3G - H - H+ n'est pas un problème, l'affichage varie assez souvent chez moi sans avoir la moindre conséquence sur le débit.

Par contre, je ne vois jamais, jamais le E de EDGE s'afficher...

Si ça passe réellement en Edge (et donc que tu te retrouves avec un débit pourri) et que tu as carrément des coupures de réseau lors d'un appel, n'hésite pas, échange-le. Ce n'est évidemment pas normal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est normal, quelle est la différence avec ce que tu constatais avec ton ancien portable ?

Tu peux vérifier si le problème n'est pas temporaire et de la faute de Free, éventuellement.

Mais être coupé en pleine conversation, c'est vraiment signe d'un gros problème de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La différence j'ai un téléphone flambant neuf mais qui capte comme un Iphone 3GS ou moins bien...

Je vais aller voir darty on va voir ce qu'ils vont me dire...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...