Aller au contenu

Page Wiki - Modifications 2.1


Ptiwee

Recommended Posts

Bonjour,

juste pour signaler aux fans du Samsung Galaxy Spica que je me suis permis d'ouvrir une page du Wiki pour recenser toutes les modifications possibles en 2.1 avec le Galaxy Spica.

Le but de cette page est de réunir toutes ces modifications afin que chacun puisse créer sa propre ROM en quelque sorte, en partant d'une ROM 2.1 "nue".

Pour l'instant le contenu est assez pauvre, mais j'espère que les plus compétents y ajouteront leurs propres astuces.

Ça se passe ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop cool l'idée! Chapeau! ;) Et hop! dans mes favoris.

Je veux juste signaler une erreur de frappe : "a pour but but" :P Je me suis permis de corriger.

Sinon Flash Lite est il vraiment fonctionnel?. Parce que si oui, on peut installer Flash 10.1 du coup, comme sur les HTC! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FlashLite n'est pas vraiment fonctionnel (Jeux injouables, lecture video très aléatoire) mais est toujours bienvenu en cas de sites mal optimisés (= réalisés en flash) ou pour un formulaire par-ci par-là.

Pour Flash 10.1, en fait il ne marche sur AUCUN téléphone. Il est considéré comme plugin et le navigateur android 2.1 ne supporte pas les plugins (D'après ce que j'ai lu sur XDA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai lu quelque part, qu'il y'avait justement le plugin à installer, qui remplaçait celui du Flash Lite, qui est pré-installé sur les HTC, et que donc ça permettait d'exploiter Flash Lite pour avoir 10.1.

En tout cas merci, je vois que tu as rajouté le deodexage aussi, beau boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...