pbr17android Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, J'ai réalisé la mise à jour android 2.1 de mon spica à partir du site officiel Bouygues Telecom. Ce we, après 2 semaines sans souci, tous les applications sont inaccessibles et tous les widget ont disparu. Le Téléphone continu malgré tout à recevoir et il est possible d'appeler en passant par les touches. J'ai essayé de refaire une mise à jour avec avec Samsung new PC studio sans succès : le téléphone n'est plus détecté. Merci de m'indiquer si des problèmes semblables ont été identifiés ? Y-a-t-il une solution qui puisse me permettre de ré-installer toutes mes applications ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 alors... en 2.1 new pc studio ne sert plus a rien tu peut le desinstallé et il te faudra utilisé kies, voila le premier point ensuite as tu essayer de redemarre ton tel ? enleve la baterie et remets la puis redemarre... quel home , pantheon ou autre ? si pantheon essaie launcher pro ou awd si rien n'y fais essaie un reset du tel...et si toujours pas de resultat il reste le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbr17android Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonsoir, Merci pour cette réponse rapide. Ou puis je trouver kies ? J'ai fait plusieurs essais de redémarrage en enlevant la batterie au préalable sans succès. Le téléphone affiche un fond bleu ciel puis les 3 widget (Appeler, e-mail et portail) puis un écran noir sans arrêt. Je ne sais quel home contient mon téléphone ? pantheon ou autre ? Le retour au SAV est peut être inévitable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour Kies suffisait de demander à Google ;) : http://www.samsungapps.com/about/onPc.as Pour ton Home tu dois probablement être sous Panthéion, installe Laucher Pro depuis le market. Si ça ne change rien, tu peux éviter le SAV en flashant si tu te sens de le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.