SuperLTE Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous. Je me présente, David ou plutôt superLTE :D Je cherche un téléphone d'appoint à petit budget pour ma copine qui vient de casser le sien (un Blackeberry 8520). Après avoir effectué des recherches sur le web, je suis arrivé sur plusieurs sites qui proposent des téléphones d'occasion. Je me suis arrêté sur un site au nom de Yukkaz qui propose le Sony w580i. Je sais bien que ce téléphone n'est pas une bête de course mais je voulais savoir si vous avez déjà acheter sur ce site (si oui, qu'en pensez-vous ?) ou sur un autre site proposant des mobiles d'occasion ? Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperLTE Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai finalement passé commande sur le site. J'attends donc l'arrivée de mon colis dans les prochains jours. Je vous tiendrai au courant une fois qu'il sera arrivé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperLTE Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Le téléphone est finalement arrivé vendredi matin dans un bonne état. Ma copine est donc satisfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 merci du retour par rapport a des sites comme ebay ou leboncoin tu avais fais un comparatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperLTE Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Oui, et sur ce produit ils étaient les moins chers. Après faut voir au cas par cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.