Aller au contenu

Mettre une photo à ses contacts.


fugea

Recommended Posts

Bonjour =)

J'ai essayé par tous les moyens de mettre une photo sur mes contacts, mais impossible. En cherchant dans le téléphone j'ai trouvé qu'il n'était possible de le faire qu'avec un nouveau contact enregistré sur le téléphone même ( j'ai créé un contact bidon ) .

C'est assez pénible en somme, car cela veut dire que je dois réengistrer tous mes contacts qui sont sur la sim dans la mémoire interne du tél ? =o

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais pu mettre des photos sur des contacts enregistrés sur la carte sim, impossible depuis la nuit des temps! (enfin selon mon savoir ^^)

En revanche tu peux si tu enregistres ton contact soit sur gmail, soit sur ton téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les contacts sur la carte sim sont toujours très limités. Une solution qui n'a pas été proposée est de simplement copier les contacts de la sim vers le téléphone. Ça prend seulement quelques secondes à faire et tu pourras profiter pleinement des options concernant les contacts :).

Dans l'application "contacts" tu appuies sur le bouton de menu, puis "importer/exporter" et tu importe depuis ta carte sim :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour "régler" le problème je n'affiche que les contacts du téléphone. J'ai toujours eu mes contacts en double sur mes téléphones (en cas de souci du tel ou de la carte), et en affichant que les contacts du téléphone ce n'est pas gênant :). Ou alors tu peux supprimer tes contacts de la carte sim si tu ne les veux plus. À toi de voir ce que tu préfère ;).

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...