funk Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Un membre a le psd du S3 mini ? C'est quand méme plus joli en présentation des screens. PS : Explication pour les newbies : l'image compléte du mobile et on vient incrustrer son fond d'écran perso dedans. Exemple : http://www.isaackeye...3-psd-template/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut, jamais réussi à en trouver encore pour ce téléphone :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 On peut dire celui là, car la status bar est de couleur noir au lieu de gris D'accord, j'ai cherché la puce :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est pas sa Yoshi si tu trouve le même sans le menu c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tjr pas compris, mais désolé si je me suis trompé :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 En gros c'est le S3 Mini sans écran (vraiment en gros), comme ca a la place de l'écran tu met un screen que tu as fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Comprends mieux maintenant (français moi être) :P Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu prends l'images de YoshiFrance, tu la découpes et tu mets ton screen dedans un peu ré dimensionné et c'est bon ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je pense que ce qu'il veux c'est l'image en format PSD pour pouvoir la travailler sur Photoshop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ouai.... Bon bah j'ai aucun truc a te donner sauf, trouver une image du galaxy s3 mini, tu découpes le tour, tu la redimensionnes de façon à ce que ton screen rentre dedans et voilà..... :-D je sais c'est nul mais bon :lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ce que je vais faire .......enfin mon fils. Moi,je suis nul en Paint ou Toshop. Je bloque la ......... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oh avec ça cela passera, il suffit de rajouter un reflet dessus et c'est bon Tiens j'en ai fais un PSD ... C'est toujours mieux que rien. https://dl.dropboxusercontent.com/u/107013229/psd%20s3%20mini%20neroinc.psd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Merci Neronic C'est pixéllisé ......je suis une quiche en calques,toshop ...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.