Aller au contenu

Hard brick de mon Xperia Z


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Mon XZ est simplement rooté, rom stock, BL locké.

Jeudi dernier, je l'éteins, et là, impossible de le rallumer.

Le téléphone n'est réactif à AUCUNE combinaison de touches, non reconnu par le PC, non reconnu par Flashtool. La led ne s'allume pas, il est vraiement comme mort.

J'ai lu pratiquement tout ce sujet http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1849170

mais pour l'instant aucun succès.

J'ai tout essayé, sincèrement. Je connais toutes les manips, tous les trucs et astuces (y compris le coup de l'élastique) je suis devenu un expert en méthodologie d'unbrick lol.

Seul motif d'espoir, j'ai déjà aperçu la led rouge 2-3 fois, qui s'est allumée une dizaine de minutes pour se rééteindre ensuite... pfffffffffff

Donc situation actuelle: le téléphone est sur chargeur mural depuis près de 3 jours. J'attends désespérement l'apparition de la led rouge pour tenter un flash de kernel express.

L'objet de mon post est donc d'écouter toutes vos suggestions, sinon, direction le SAV (sachant que je ne trouve plus la facture, ça va pas être donné...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Exactement du même au même le même soucis :((
tu as trouvé une solution ? Sans facture tu as pu faire jouer la garantie quand même ? Car moi téléphone d'ocasion et pas de facture :(
Merci d'avance pour ta réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...