thierry56 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, ma xoom 2 a eu un petit accident. La prise micro USB s'est tordu pendant la charge. A présent, elle ne charge plus. Je l'ais démonté, il faut changer la pièce. Mais impossible de la trouver. Est-ce que vous aurriez une adresse à ma donner? Sachant que le SAV de motorola ne peut pas avoir cette pièce. j'ai joints une photo de la pièce en question 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F6DFZ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Je connais un peu l'électronique, hormis le SAV Motorola, je doute fort que cette pièce, qui n'est pas standard, soit disponible. Même son constructeur refusera de la vendre à l'unité. C'est sûrement une des pièces que Motorola change le plus, donc leur refus de la vendre est purement dogmatique. 3 solutions, insister, ou envoyer la tablette en réparation chez eux ou tenter d'obtenir la pièce chez Motorola ou un réparateur agréé aux USA. RG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry56 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdegrange Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, Ce n'est pas une réponse, mais une question: J'ai un problème de batterie à changer et je ne sais pas comment ouvrir la tablette. il me semble que vous savez le faire, pourriez vous me donner l'astuce où un lien...? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.