Aller au contenu

[MOD] YouTube *1080p* HD - ScreenOff


Recommended Posts

Bonjour,

Ce MOD est une version modifiée de l'application original YouTube comportant deux majeures améliorations, à savoir la possibilité de regarder une vidéo en 1080p et d'écouter une musique ou une vidéo avec l'écran éteins.

◘ Désinstallez YouTube (ou Supprimez dans /system/app/YouTube.apk)

◘ Réglages > Applications > YouTube > Vider le Cache > Effacer les données > Désinstalles les mises à jour.

◘ Installez l' APK.

◘ Ouvrez YouTube, allez dans Advanced Setting, et cochez les cases HD Playback, 1080p Playback et Screen off playback.

PS: Si vous avez un écran noir à la place de la vidéo, c'est que votre smartphone ne supporte pas le 1080p donc décochez la case "1080p Playback".

v4.4.11 - Thème Original: #D-H.st

v4.4.11 - Thème Noir - #D-H.st

#Crédit: theos0o

Modifié par Ninis94
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à essayé le 1080p ? Moi ça veut pas (Pas étonnant avec 1280x720 de résolution)

Edit :" Si vous avez un écran noir à la place de la vidéo, c'est que votre smartphone ne supporte pas le 1080p donc décochez la case "1080p Playback"."

Votre smartphone ? C'est à dire certains Cink Five peuvent lire des vids en 1080p ? (Je sais j'ai l'air un peu idiot mais quand même :) )

Modifié par Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un à essayé le 1080p ? Moi ça veut pas (Pas étonnant avec 1280x720 de résolution)

Edit :" Si vous avez un écran noir à la place de la vidéo, c'est que votre smartphone ne supporte pas le 1080p donc décochez la case "1080p Playback"."

Votre smartphone ? C'est à dire certains Cink Five peuvent lire des vids en 1080p ? (Je sais j'ai l'air un peu idiot mais quand même :) )

 

Je parlais d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cink five lit les mkv en 1080p... ce n'est pas parce que ton ecran affiche que 720p qu'il ne peut pas lire du 1080, faut juste qu'il sache le decoder, et le five sait le decoder puisque je lis mes mkv 1080p stocké sur l'ordi via le wifi (ca lag evidemment, le 720p passe mieux a cause du debit), apres tu n'utilise peut etre pas le bon logiciel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas vraiment l'utilité de lire les vidéos en 1080p, sachant que l'écran n'est qu'en 720, à par ralentir le temps de chargement. 

 

Par contre, pouvoir lire les vidéos l'écran éteint, c'est top ! Merci pour le partage :P

 

Manque plus qu'une option pour lire les vidéos en arrière plan et je suis aux anges ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Installe "es file explorer"

En haut a gauche il y a une icône en forme de planette avec un phone , clic dessus

Va tout en bas et clic sur "on root"

Et clic sur la gauche de ce bouton une fois que tu lui aurra accorder les droits root , une nouvelle fenêtre s'ouvre , clic sur R/W et passe tout en R/W ...

Dernière étape : dans les paramètres il faut activer :

Afficher les dossiers caché ...

Tu peut faire ce que tu veux maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que certaines manipulations nous paraisse évidente pour certains d'entre nous , mais ça ne l'est pas pour tout le monde , parfois ont doit prendre le temps pour expliquer correctement et de façon la plus simple possible , ça coûte rien juste quelques minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...