Aller au contenu

[Résolu] Appareil Photo HTC SENSATION non fonctionnel


Recommended Posts

Bonjour à tous les membres

J'ai un HTC SENSATION SFR,tout est fonctionnel sauf l'appareil photo et le mode miroir.je voudrai juste savoir si il y'avait des personnes qui ont eu ce problème et qui ont réussi à le résoudre via une mise à jour(radio etc).J'ai essayé de mon coté des roms mais toujours le même problème.

Ps.Juste à savoir que le téléphone je l'ai eu en occase avec ce problème,l'ouverture de ce topic c'était juste pour voir si je pouvais au moins via une maj,faire fonctionner la cam.....sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je ne pense pas que l'appareil photo soit lié à la version radio.

D'après ce qui se dit sur XDA, certaines ROMs ont des problèmes d'appareil photo, mais il s'agit de versions très récentes, voire prototypes en 4.2.2.

J'ignore quelles sont les ROMs que tu as essayées, mais je n'ai pas ce souci sur la mienne (ni sur la Elegancia en Sense 4.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi

ben ce que j'ai essayé c'est toute sorte de rom(et j'ai le même résultat)du MIUI,du Darksense et là je suis sur Révélation.Ce qui est surprenant c'est que même le mode miroir ne fonctionne pas,je sais pas je cale là(peut être qu'il faudrait que je mette la rom officielle sfr pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci pour vos réponses déjà ^_^

bon ben full wipe(le vrai lol)et installation de la rom Android Revolution HD 7.3 et toujours la même chose.Bon je vais essayer la rom sfr pour voir.Question est ce que l'installation d'une radio peut remédier à ce problème(et est ce que c'est lié à l'installation d'une radio)?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est résolu,il fonctionne parfaitement.J'ai juste démonté le smartphone,enlevé la mappe de la camera puis remis correctement la chose.(j'ai mis le topic en résolu,encore merci,avoir ouvert ce topic m'a inspiré lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...