Aller au contenu

Downgrade en v10k (spécial)- Problème


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai downgrader mon téléphone en v10K qui était en v20. Le problème c'est qu'une fois la v10k installé, je n'ai plus de réseau avec mon téléphone (il y a une barre de réseau transparente avec une croix rouge au-dessus), alors je suis retourner en v20. Mais la v10k est mieux.

Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème de réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais les wipe etc.. ?

Sinon tu as aussi essayé une fois arrivé en v10K downgradé de flasher une V10k normal ? (A la base la v10k downgrade sert juste de passerelle donc il y a beaucoup de bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé mais si je changer de rom v10k ça m'enlèvera le root nan ? As-tu une solution pour le rooter après͵ sans passer par un fichier de commande comme le fameux "runme.bat" ?

Envoyé depuis mon L7.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

exactement root / recovery / bootloader débloquer ;)

sauf si tu installe une V10K "originale" via le kdz

avec une V10K avec root recovery via le kdz ou via la recovery (en.zip) c'est ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié de precisé que le réseau de la v10k spécial dowgrande marchais avant que je désimlock mon télephone (officiellement avec sfr). Et depuis ça ne marche plus sur la v10k spécial et j'avais essayé avec la rom like s4 (pour ce qui veulent essaye la rom like s4 qui fluide, chercher "s4 l7" et vous verez un tuto pour l'installer sur phonadroid)avant de desimlocker officiellement ça marchais mais plus après le désimlockage. Pour le désimlockage j'avais retiré ma carte sfr et j'ai mis une sim Virgine mobile et ensuite j'ai fais la manip pour desimlocker.

Envoyé depuis mon LG-P700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de résoudre le problème avec le truc de la rom like SIV (v10Baseband) ça n'a pas marché. Je vais essayé de le flasher avec une autre v10k et je vous tiens au courant.

EDIT: Ça n'a pas marché mais je suis retourné en v20 rooter et j'ai du réseau. Tout de suite après j'ai installé la rom SIV et là malheur je n'ai plus de réseau même en ayant installer v10Baseband.zip depuis le CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...