mcfly404 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé Caynogenmod sur mon Nexus 4, voulant le revendre je me suis mis en tête de le remettre en rom stock. J'ai tellement fait n'importe quoi qu'au final, quand je boot Cyanogenmod charge indéfiniment et ne s'arrête jamais. Là je ne peut même plus utiliser le téléphone ni même avoir accès à la mémoire pour de nouveau installer la rom stock. Je ne sais vraiment plus quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider. Modifié 8 juillet 2013 par mcfly404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut ! Le plus simple & rapide. Télécharge le Nexus Root Toolkit, sur la droite, tu coche le case Softbricked/Bootloop, & tu clic sur Flash stock + unroot. Tu suis les indications, & tu laisse faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 bonjour, est-ce que on perd le root avec cette manipulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Si tu fais une restauration usine via le toolkit, tu retrouveras ton Nexus comme à la sortie de la boite, donc sans root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Par contre, pour l'envoyer au sav, ne pas oublier de reverrouiller le bootloader après le retour en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.