Aller au contenu

[Question]Changer l'apparence des icônes.

Recommended Posts

Plop,

Pour commencer je suis rootée donc j'ai une marge de manoeuvre assez grande (quitte à aller trifouiller dans les fichiers du S4).

Voilà j'aimerai chager l'apparence de mes icones que ce soit la homescreen, le dock ou la zone "appli".

J'ai tenté Go Launcher qui fait le boulot mais il en fait trop à mon gout sans compter les nombreuses merdes qu'il essaie de me faire faire installer et sa propension à être une véritable m**** à désisntaller donc exit...

Pour le moment je reste sur Icon changer qui est relativement léger et qui fait le taff, cependant gros point noir, les applis lancées depuis les icones crées n'apparaissent pas dans le gestionnaire de tâches, ce qui est assez déstabilisant vu que je ne bénéficie plus du multi-tâches.

Je voulais savoir si il existait pas une autre appli que Icon changer mais sans perdre le multi-tâches au mieux et au pire un launcher alternatif avec cette fonction (mais un truc vraiment léger qui me retourne pas tout le launcher de base).

Sinon en dernier recours le trifouillage des fichiers et si il existe un bon tuto sur ce site (ou un autre) pour aller malaxer tout ça.

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...