xClemence Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ha ça peut être sympa! Par contre j'ai aussi une autre question à laquelle j'ai pensé, si par hasard on perd son téléphone et qu'on désactive la SIM, est-ce que par exemple, quand la personne qui a trouvé le téléphone allume le tel avec sa propre SIM, a accès au compte Facebook/Gmail sur le téléphone en ouvrant les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ouais malheureusement, mais il existe des solutions pour ça des applis qui permettent d'accéder au telephone à distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui! Ou sinon j'aimerais un smartphone avec un clavier physique ce serait parfait mais je crois qu'il n'y en a pas de "bons" pour l'instant, et je suis pas adepte de Nokia/Moto/Sony Ericsson.. Je suis peut-être trop HTC, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Et bien je pense qu'aujourd'hui le plus sympa des Androphones avec clavier physique c'est le X10 mini pro. Le hic c'est qu'il est encore plus petit que le Legend pour le coup va vraiment falloir faire un régime Super size me!!! J'ai pu avoir le X10 mini entre les mains, il très impressionnant par sa taille rikiki(trop rikiki) mais il était très fluide pourtant. A ce qu'il parait le mini pro a une meilleur prise en main grâce à la sur-épaisseur du clavier. Pour moi son plus gros défauts c'est Android 1.6 mais qui d'après SE sera maj en 2.1 un de ces quatres. Modifié 8 juillet 2010 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ok ok ! J'espère ne pas craquer avant le 11 !! (et biensur le 11 c'est.. un dimanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je trouve le design des téléphones sans clavier plus classe! Mais c'est sûr que pour les gros doigts ce n'est pas pratique :/ Le problème majeur de tout les téléphone autre que le Nexus One, c'est que les constructeurs ajoutent leurs interfaces. Elles sont très jolies, mais ça leur prend plus de temps pour mettre à jour le téléphone :( Exemple : mon ancien HTC Hero (sorti en juillet dernier) n'a pas eu de mise à jour depuis. Il est toujours en 1.5 (et la version 2.1 est tout juste sortie/va sortir). Le portage officiel de Android 2.2 pour le HTC Desire n'est pas prévu avant quelque temps (alors que le Nexus One l'a déjà). C'est malheureusement une des faiblesse d'Android :( Et les constructeurs ne vont pas régler ce problèmes, car il préfèrent se concentrer sur la sortie de nouveaux modèles, plutôt que sur la mise à jour des anciens :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) J'ai eu un G1 avant, j'en suis toujours amoureuse !! ;D Edit: Glad to read from you.. What apprehension if i may ask you? i have tried my possible best to be loyal and submissive. but you do not want to help this situation.. here is our company address. Address:1 TABLEY CLOSE City:KNUTSFORD State:CHESHIRE Postal Code:WA16 0NP Country: United Kingdom We are registered and we are legitimate. you do not need to be scared because you will surely get what you are paying for. you will never loose money doing business with our company. the phone has already been labeled and pacakged. you are the person delaying now. so do go ahead and make the payment. as soon as you make the paynent get back to us with the confirmation as below: mtcn (10 digit number): Senders first name: Senders last name: Await your mail.. Il m'énerve >< Modifié 8 juillet 2010 par xClemence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ben si tu n'as pas confiance, annule tout :P tu devrais essayer d'installer Cyanogen sur ton G1 ! tu verra l'avantage d'une ROM custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @Pierre87: Change la date de ton hero, met le manuellement en 2011 par exemple et 10s après la mise à jour en 2.1 te sera proposée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 je ne peux pas, et je ne VEUX pas :P j'ai une rom custom 1.5 (root) et comme je dev pas mal, j'ai besoin d'un terminal en 1.5, pour pouvoir tester mes applis sur autre chose qu'un Nexus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Je vais surement prendre un Xperia mini pro, je l'adore ;P Surement du au fait d'avoir eu un G1 auparavant !!.... Edit: our contact no +447024082517 Si quelqu'un veut faire des affaires lol =) Modifié 9 juillet 2010 par xClemence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Il a vraiment un écran très petit (qvga 240x320), ce qui fait que tu a beaucoup d'appli du Market qui te sont masquées. De plus, je crois qu'il tourne sous Android 1.6 (wtf), et le fabriquant n'a pas l'air très au point au niveau du suivi des mises à jours... btw, rule 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 pour installer Cyanogen sur le G1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=688262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Tu me fais douter t'es nul !! ;$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 mon frère a le HTC Tatoo, qui a la même résolution d'écran que le xperia mini pro et il y a beaucoup d'applications incompatible avec (car non conçu pour un si petit écran) de plus, je ne trouve pas ces écran agréables à utiliser :/ le Tatoo a un écran résistif (au lieu de capacitif), ce qui veux dire qu'il faut appuyer "comme un fou" pour que le clic soit prit en compte quand on passe d'un écran capacitif à un résistif, ça fait mal :/ mon frère utilise d'ailleurs un stylet, car c'est plus pratique :P enfin, je trouve l'écran particulièrement moche :P la résolution étant bien plus petite, la densité de pixel est plus faible donc en gros, ça veut dire que les pixels de l'écran sont TRES visible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je vais reprendre un G1 si ça continue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetmars Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @ xClemence : et si entre 2 hésitations sur un téléphone t'as besoin qu'on te passe l'huile solaire, je me dévoue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 rule 30 : There are no girls on the Internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Slt vu que tu as adoré le G1 et le Legend, je peux que te conseiller le HTC Désire que j'ai moi même ;) Si t'as des questions hésite pas ;) Parce que a clavier actuellement y a pas grand chose a part le Motorola Milestone :( (Le Xpéria 10 mini étant largement trop petit a mon gout surtout pour un tactile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 rule 30 : There are no girls on the Internet ! +1, et y'a autant de filles bronzées + piercées du nombril + jeune + bien foutue + fan d'android + sur un forum geek, que de McBacon au Mcdo de Ryad. Moi j'pense que Clémence est un mec pas bête du tout qui à tout compris pour avoir des réponses gentilles, rapides, détaillées et polies :-p PS: j'adore ta photo Pierre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @beuwa : héhéhé :P tiens, c'est mon 1024em message, AMEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.