Aller au contenu

Mieux que HTC Legend ?


xClemence

Recommended Posts

Bonsoir;

j'ai actuellement un HTC Legend, j'en suis pleinement satisfaite, si ce n'est que je lui trouve un écran trop petit (quand je vois par exemple le Desire, iphone, HD2 etc) et parfois une batterie très gourmande! Mais j'aimerais opter pour un téléphone plus "puissant", un téléphone mieux. Je déteste l'iphone mais je n'ai vraiment pas d'idée sur un futur téléphone, j'aime beaucoup les styles du Desire/Xperia mais je déteste en revanche les Galaxy spica et compagnie..

Que me conseillez-vous? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme legerement la reponse dans ta question ^^

En gros si tu veux suivre pas a pas android et ses nouveautes,faut que tu achetes le Desire,un legend en mieux quoi

Si tu veux du multimedia,des belles photos et surtout un bon enregistrement de son en video,va plutot chez le xperia

C est les critiques que j ai lu sur internet ;) ca n engage que moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho des réponses ;$

Je n'aime pas l'iphone, je trouve que c'est le téléphone de Mr tout l'monde, ou je dirais d'attrape abrutis pour tout le monde {...}

Je ne comprends pas vraiment le système de ROM, c'est surtout que je ne comprends pas vraiment l'utilité, j'ai lu des topics et j'ai meme regardé comment les installer, mais je dois être blonde :/

En passant, si certaines personnes s'y connaissent, je peux avoir des Nexus pour 150€ en provenance du Royaume-Uni, mais j'ai peur que ce soit une arnaque (..). Et pareil pour un autre vendeur, on me propose le Desire à 120€ pièce et 200€ pour 2 par exemple, ça m'inquiète de lancer de l'argent là-bas, ça semble louche.

Alors pour répondre à mes questions:

- A quoi sert une ROM concrètement (inutile de m'envoyer vers les topics je les ai déjà lu) ?

- Après avoir lu les topics sur le Xperia ça m'a éloigné.. Nexus, Desire ou attente ?

Si je n'avais pas rangé mon Legend dans le haut de mon bikini le temps de me changer, il ne serait pas tomber dans la piscine.... ;$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ROM, c'est le système qui fait fonctionner le téléphone

Chaque téléphone est fourni avec une ROM

Elles sont toute basée sur Android (normal), mais avec des versions d'Android différentes 1.5 à 2.2 :P

Chaque téléphone a une ROM spécifique pour lui

Parfois, les constructeurs modifient l'apparence de la ROM, c'est le cas de HTC

Les ROM par défaut des téléphone sont appellées "stock" il me semble

Mais il existe les ROM "custom"

Ce sont des rom conçues pour un téléphone précis

Elles rajoutent des fonctionnalités, améliorent les performances, ajoutent le root

Le root permet de faire tourner des applications qui ont besoin d'un accès "plus complet" au téléphone

Changer la rom d'un téléphone nécessite de le déverrouiller

C'est un peu complexe techniquement, mais à la porté de tout le monde

Il existe de nombreux tutos à ce sujet

Le problème avec les téléphone Android, c'est que c'est pas comme l'iPhone

Donc il y en a un nouveau qui sort tout les jours, et il est encore mieux que les précédents :P

Si t'avais plus de volume, il ne serait pas tombé

Je te conseille un régime crème fraiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi la crème fraiche ! :(

Je me changeais là ! (...)

romaned.jpg

Je comprends un peu mieux l'intérêt d'une ROM mais douée comme je suis je vais bousiller mon (futur) téléphone !!

J'attendrais une réponse pour le choix alors.

Modifié par xClemence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROMs si t'es pas bidouilleur c'est même pas la peine...

Je pense que le SAmsung galaxy S est un des meilleur Android, j'entant par là que c'est le plus puissant avec un écran qui concurrence facilement celui de l'iPhone 4 etc...

Le Xperia, sont gros défaut c'est qu'il est sous 1.6, mais les surcouches SE ne sont pas des plus mal, à toi de voir.

Le Désire, par rapport au Legend tu ne verras pas la différence, sauf l'écran...

200e pour 2 Desire ? C'est des factices mec...

Modifié par Toucool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, si certaines personnes s'y connaissent, je peux avoir des Nexus pour 150€ en provenance du Royaume-Uni, mais j'ai peur que ce soit une arnaque (..). Et pareil pour un autre vendeur, on me propose le Desire à 120€ pièce et 200€ pour 2 par exemple, ça m'inquiète de lancer de l'argent là-bas, ça semble louche.

Stop arnaque direct!!! Ils ne t'ont pas proposer d'envoyer par Western Union par hasard??

Les plus belles affaires sont les plus merdiques!!!!

Y'a pas de mystère des tels 2 fois moins chers c'est volé(et encore c pas forcement 2 fois moins cher bref) ou c'est du vent. En gros, il te fait parvenir une preuve de pré-expédition (bidon) et te demande d'envoyer les sous pour débloquer l'envoie...

T'as compris, cours Forest cours...

C'est pas des gars qui t'ont contacté par ebay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que ça ressemble à une arnaque :/

ou alors tu peux faire comme moi :

- Récupérer un Nexus aux Android Developer Lab (merci Google)

- Faire une appli Android "à succès" et recevoir un Nexus One (encore merci Google)

Pas de possibilité de renouvellement de téléphone par l'opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi sur la photo, tu disais que j'avais pas de volume ;$.

Photo original ici - http://img821.imageshack.us/img821/2366/roman1i.jpg

+ cadeau (a) - http://img535.imageshack.us/img535/9089/roman2.jpg

Pour le Royaume-Uni, ce sont des personnes sur le bon coin, une copie de l'e-mail, il est assez long (...)

Hello Clemence,

We are still waiting for your mail. we have already labeled and pacakged your item, and is now ready for shipping to your address as below:

XXXXXXX

And i believe you have gotten our western union payment information given to you in the previous mail. so go ahead and make the payment so that the shipping can proceed immediately.

As soon as your payment is made, we will give you the shipping tracking number for the item which you will use to track the item and see it is available for shipping and also we will notify you on when the item is going to arrive to France.

you do not need to worry about anything, your item is well pacakged and is in your full recievers name.

Await your mail.

Sinon, j'ai acheté le Legend en "avant première" sur le site de SFR, et c'est vrai qu'ils ne m'ont pas proposé d'assurance, et j'ai pourtant été chez SFR en magasin mais ils ne veulent me faire aucune offre. J'ai aussi demandé si on pouvait m'enlever les semaines ou je n'ai pas utilisé mon forfait à cause de la perte de mon téléphone, on m'a dit que c'était impossible, à moins de payer 100€ pour résiliation, paie ton service client. J'ai également demandé si je pouvais par hasard utiliser les points SFR de ma mère pour baisser le prix d'un portable, mais pareil impossible, car sinon le forfait que j'ai (3G+ illymythics) allez se greffer sur son téléphone.

Je suis perdue. J'ai été voir à Phone House ce matin, ils vendent un HTC Hero rose neuf pour 200€ !! Mais je sais pas, il m'a pas donné envie...

Pas de possibilité de renouvellement de téléphone par l'opérateur?

Il me semble que l'on m'a parlé d'un renouvellement bronze mais étant accueillie comme une m**** je n'ai pas vraiment cherché. On m'a dit de repasser le 11 juillet pour le faire, je verrais bien!...

Edit: je viens de désimlocker un Samsung SGH F400, j'ai même pas récupérer les messages que l'on avait pu m'envoyer pendant que la SIM était hors ligne pff..

Modifié par xClemence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je tiens à rajouter quelque chose à ce que Pierre disait: " :D "

Un peu pousse au crime quand mm :P .

PS: Super arnaque en vue.

Si tu veux amuses toi a leurs dire que c'est partie file leurs un faux numéro de W-U et block l'adresse mail...

Histoire de les faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas gardé les infos WU mais j'ai ça au pire, vous en pensez quoi ?

(...) So we can only ship to you out and we tell the ups to odd the item so when you send the payment so they can relase the item and you can Track it for you to be sure...

My website: www.buynowprice.mybisi.com

Désolé pour la pub

Faut que j'aille voir sur le net si y a des promos sinon (...)

Edit: j'ai retrouvé dans les messages suivis de Gmail

Recievers Full Name: Jhon Sam

Address:1 TABLEY CLOSE

City:KNUTSFORD

State:CHESHIRE

Postal Code:WA16 0NP

Country: United Kingdom

Amount to send: 150euro.

Modifié par xClemence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le fake site là. Non mais STOP tout de suite avec eux ou tu vas te faire plumer, ils vont tout te prendre !!

Nexus ou Desire, n'espère même pas en-dessous de 400€ pour du quasi-neuf. Le Hero à 200€ en neuf débloqué c'est un bon prix et c'est un bon tél également. Après tu peux retrouver du Legend à 200€, c'est pas dur...

Mais STP, laisse tomber les Rosbifs, je t'en supplie. Faut vraiment être dans le cosmos pour signer un truc avec eux Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors si tu veux te delester d'un peu de sous fait au moins des dons à tout ceux qui participe à ton sujet ^_^

Sans déconner block les adresses mails et oublie ça=> Come back in the real world!!! (mon anglais est perfectible :lol: )

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement des annonces bidon ou tu envoie un mail et ou l'on te demande de continuer en anglais voir une réponse tel que celle ci c'est de l'arnaque. Tu payes mais t'as quoi en retour euhhhhhhhhhhhhhhhhh..........................................................................rien :)

a eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui m'embete le plus, c'est d'avoir un forfait 3G+ et d'avoir CA:

1306.jpg

Je vais devoir attendre le 11 juillet pour un renouvellement sauf si je trouve une meilleure solution.. D'ailleurs le renouvellement c'est 12 mois en plus de l'abonnement de base ou c'est 12 mois à partir du renouvellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 8 juillet encore 3 jours a attendre :)

quand tu renouvelle tu te reengage pour 12 ou 24 a partir de ta date anniversaire dons si tu renouvelle le 11 juillet t'en as jusqu'au 11 juillet 2012 ou 2011.

Si je me trompe pas comme tu te reengage pour un HTC legend (webphone) tu devrais avoir 100 euros de remis chez phone house.

Modifié par sniper666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...