Ubireedoff Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bonjour, je suis actuellement le funeste propriétaire d'un Galaxy Ace et a la recherche d'un remplacent nettement meilleur. :D J'ai donc quelque questions pour vous. En cherchant sur Google des infos (et des prix) sur ce smartphone je suis tombé sur des visuels de l'appareil en blanc [http://www.pricemini...z#pid=192663863] mais aussi en blanc et noir [http://media.meltybu...ria-z-blanc.jpg] et bien sur le model qui m'intéresse le plus est le tout blanc. Malheureusement j'ai l'impression que ce modèle n'est pas trouvable (notamment a cause du fait que seul priceminister montre ces visuels). Donc ma question est de savoir comment différencier les deux type de model blanc. Sinon j'aimerais savoir si l'appareil résiste bien au chutes notamment sur du goudron ou du béton. En effet j'ai tendance à maltraiter mes appareil et ils finissent souvent par terre. Faut il que j’achète une coque a coté ? Modifié 8 juillet 2013 par Ubireedoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) En fait, sur Priceminister c'est une erreur sur l'image, c'est le ZL. Le Z à la face avant unibody noire, sur tout les modèles. Tu l'as ici pour 10€ de moins. http://www.amazon.de...8-3&keywords=ZL Faut savoir qu'il est pas vendu en france, il est compatible, mais laisse la place à son frère le Z. Tout est identique à part le design. Plus d'infos ici: http://www.sonymobil...ications/#white Le ZL est un poil plus résistant puisque sa face arrière est en plastique. Mais bon, un téléphone de 5" qui tombe part terre, c'pas bon.. Modifié 8 juillet 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le Z est disponible en blanc à la Fnac, The Phone House, Expansys et même Sosh je crois ;) Par contre pour les chutes c'est clairement un mauvais choix. D'une part comme dit précédemment, un grand mobile a plus de chances de se casser en tombant, d'autre part le Z n'est pas réputé particulièrement résistant. Opte plutôt pour un modèle milieu de gamme ou un HTC ou un Nokia si tu veux du résistant. Cela dit le mieux reste d'en prendre soin, surtout vu le prix B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Justement, il ne veut pas le Z, il veut, je cite "le tout blanc", celui du visuel de Priceminister, sois le ZL :) Pour le coup, avec une coque arrière en plastique, il doit mieux résister. (la coque hein, pas l'écran.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ha pardon. Bon cela dit on ne choisit pas de quel côté tombe son téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ça marche pas comme les tartines beurrées? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubireedoff Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Pour le ZL c'est mort c'est papa maman qui ont la carte bleu et hors de question d'acheter sur un site pas en France. Et je dois bien avouer que ce que vous venez de dire sur sa solidité aux chocs relative me refroidit un peu. (même avec une coque ?) EDIT : Remarque avoir un appareil pas full plastique playschool devrait me donne l'effet d'avoir envie :emo_im_undecided: d'y faire attention PS : Vous pensez quoi du RAZR HD ? Modifié 8 juillet 2013 par Ubireedoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Il paraît que c'est un bon téléphone le RAZR HD, mais un peu plus ancien. Il devrait, je dis bien devrait, être un peu plus résistant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour info amazon.de est fiable, autant voir plus que de amazon.fr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ça marche pas comme les tartines beurrées? :/ Salut un connaisseur des lois de Murphy ;) alors quelle mention ???? enfin bonne vacances avant ta rentrée en prépa ;) JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubireedoff Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour info amazon.de est fiable, autant voir plus que de amazon.fr :P Mais je te crois sans problème mais bon voilà c'est mes parents qu'il faut convaincre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Eh bien dis leur que cest Amazon, ca reste europeen (shengen), et cest Amazon quoi.. FrAndroid parle aussi de ce site (connait pas): http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-ZL-C6502-16GB-SIM-Free-/-Unlocked-(White)/mainproduct/view/12783-AA-WH HS: Salut un connaisseur des lois de Murphy ;) alors quelle mention ???? enfin bonne vacances avant ta rentrée en prépa ;) JM Mention bien a 15,86/20 grace a un 6 en philo x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ValueBasket importe ses produits depuis Hong Kong je crois ils doivent échapper aux taxes françaises, y a un montage financier pour faire baisser le coup car effectivement les prix sont trrès intéressants mais j'ai lu plusieurs choses sur eux délai de livraison très long, pratiquement 1 mois pour une commande, frais de douane? vu que c'est importé depuis HK SAV dégueulasse, des utilisateurs ont eu des soucis avec ce site dernier point garantie de l'appareil? est-ce Sony étend la garantie de ses produits à l'international? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubireedoff Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Eh bien dis leur que cest Amazon, ca reste europeen (shengen), et cest Amazon quoi.. FrAndroid parle aussi de ce site (connait pas): http://www.valuebask...Unlocked-(White)/mainproduct/view/12783-AA-WH Euh WOT s'affole sur ton site là. Je fais sufisament confiance a WOT pour rien commander là. Et mon Voisin du dessus me rassure pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ouais d'accord, je leur faisait deja pas confiance mais la.. Jai proposé uniquement car frandroid l'avait mis en avant sur le post ZL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Non mais Amazon par contre c'est vraiment top. Ils ont un SAV et des garanties exemplaires ! Modifié 9 juillet 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Amazon est clairement mon site en ligne préféré^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Eh bien dis leur que cest Amazon, ca reste europeen (shengen), et cest Amazon quoi.. FrAndroid parle aussi de ce site (connait pas): http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-ZL-C6502-16GB-SIM-Free-/-Unlocked-(White)/mainproduct/view/12783-AA-WH HS: Mention bien a 15,86/20 grace a un 6 en philo x) Congratulations et la philo une sacrée question qui restera toujours une question la théorie du chaos les fractales etc etc on philosophe dans ces domaines aussi et heureusement @+++ ici de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Amazon est clairement mon site en ligne préféré^^ Clairement mais les prix changent radicalement, au moment ou j'ai mis dans mon panier mon XZ et au moment ou j'ai voulu payé (2 jours plus tard) il a pris presque 10 euros d'un coup pareil là un jeu PS3, il est passé de 41 euros à 49 euros, je l'ai supprimé de mon panier et surprise il est réapparu à 41 euros je sais que certains sites pratiquent des tarifs en hausse quand ils savent que l'objet vous interesse (via l'historique ou le panier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non je pense pas que ce soit ça ^^ Amazon gère différents vendeurs en même temps. Dans la fenêtre de rechercher, il te met le prix le moins cher des vendeurs, mais quand après tu fait direct "acheter" sans changer le vendeur, c'est sur le prix amazon que tu tombe, et non sous un sous-vendeur. Du coup le prix change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non c'est vrai que parfois, pour un même article, le prix change assez vite. J'en ai fait l'expérience l'autre jour pour un SSD. Mais bon, ça doit être sur les articles consultés fréquemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) c'est le prix d'Amazon car en général je commande que chez eux ils doivent aussi jouer sur le stock écoulé et restant, sinon c'est vraiment dégueulasse là sur un produit qui m’intéresse grandement, une micro SD de 64 go, le prix varie chaque jour lol 49,99 à 56 euros, en rupture de stock rapidement et en stock peu de temps après ce sont des produits stockés et distribués par Amazon je précise Modifié 9 juillet 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.