franck-rs1 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) bonjour, j'ai rooté mon sp il y a deux jours, tout aller pour le mieux j'usqu'a aujourd'hui. lors d'un appel je n'est plus de son au niveau du haut parleur qui ce trouve haut dessus de l'ecran :( le haut parleur qui se trouve au dos du sp fonctionne parfaitement, je ne peut donc plus telephoné avec le telephone a l'oreille :mad: etant donné que mon sp et rooté je supose que je perd la garantie? merci par avance de toutes l'aide que vous m'apporterais :D Modifié 8 juillet 2013 par franck-rs1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bon déjà il faudrait que tu test de redémarrer ton téléphone (mais je pense que tu l'as déjà fait) Ensuite tente une réparation via pc compagnon. ou bien reflash la rom officiel via flashtool. Attention, tu vas perdre tes données en faisant ça, alors sauvegarde les trucs les plus important. Si après tout ça ça ne marche pas, le SAV sera une possibilité. Si tu as juste rooté ton téléphone sans déverrouillé le bootloader, alors tu n'as pas perdu la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck-rs1 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 j'ai trouvé le probleme, en faite c'etait un bug du telephone! j'ai juste rebranché le casque puis je debranché et tout et revenu a la normal :P le telephone a bugé et n'a pas pris en compte que j'avait debranché le casque, ouf c'etait rien :lol: merci pour ta reponse ptitflo21 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 A oui c'est vrai, j'ai oublier cette solution. ça était déjà arrivé sur d'autres téléphones (pas que Sony) ou la prise jack pensait avoir un casque de branché, mais en fait non. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Effectivement problème déjà vu sur d'autres téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.