Aller au contenu

[SMA] 250-300€ - Autonomie - Fluidité - Qualité d'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je sollicite votre aide car je souhaite changer de téléphone, mon Samsung Galaxy Ace commence a me sortir par les yeux. xD

* Budget : 250-300€ (Grand maximum)

* Type d'achat : Neuf et sans abonnement

* Taille d'écran : 4,5" voir 4,7" max

* Utilisation : SMS - Internet - Réseaux sociaux - Jeux (à tres petite dose) - Musique - Tres peu de photos mais un peu quand meme...

* Critères principaux : Autonomie - Fluidité - Qualité d'écran - APN - (un bon suivi mise à jour ?)

* Pour combien de temps : Si possible 2ans

* Marques à éviter : Aucune en particulier, je n'y connais pas grand chose

Donc voila, après ce Samsung plein de bug je ne pense pas avoir de difficulté à tomber sur mieux En cherchant un peu, j'ai un peu vu les Acer CloudMobile/Liquid E2 ou chez Sony les Xperia T/ion (le SP aussi mais plus trop dans mon budget). Le CloudMobile semble être pas mal cependant son autonomie me fait quand même assez peur.

Donc voila j’espère que vous serez en mesure de m'aider dans mon choix.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le T est dans ton budget, alors prends plutôt celui-là. Le Cloudmobile est un 4.3",et non pas un 4.5", et pour savoir si l'autonomie te conviendrait, il faudrait que tu nous en dises plus sur ton utilisation: combien de temps de surf, combien de temps en musique etc, parce qu'en utilisation vraiment intensive, tu seras à plat à 18h. Je pense que le Xperia T fait mieux à ce sujet, mais il est plus cher.

Le ion n'est pas réputé pour avoir une bonne autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus la page, mais il me semble avoir lu quelque part que la batterie ne pouvait pas être changée sur le Xperia T, ceci ne pourait-il pas poser un petit probleme de "durabilité" au bout de quelques temps ?

Lien vers le commentaire