Lygoss Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) /!\La procédure qui suit a été testé et est sûre mais le risque zéro n'existe pas. En aucun cas Frandroid, XDA ou moi même pourront être tenu responsable en cas de problème /!\ Bonjour ou Bonsoir a tous :)Aujourd'hui est sortie la ROM PARANOID sur S3 Mini en voici les instruction pour l'installé et quelques vidéos fournis sur le topic d'origine :)Vidéo de Présentation: INSTRUCTIONS,1. Demarrer en Recovery2. Faites un Wipe Data3. Installer la ROM et les Gapps4. Faites un Wipe cache et un Wipe Dalvik Cache5. Redemarrer :)Lors d'une Mise a Jour de la ROM vous n'aurez pas besoin de faire un Wipe Data mais vous devez quand même réinstaller les Gapps ;)TELECHARGEMENTROM: http://d-h.st/VdbGapps: http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps/pa_gapps-full-4.2-20130719-signed.zip Changelog: 24/07/2013 -Fixed deep slip -Fixed mobile data -Fix camera included with camera apk -Updated pa sources -Ful working HALO))) -Updated gapps -Edited system.prop -Better life battery -Advanced options aren't working. -More google apps -ParanoidOta(Not fully working) -Working Paranoid options -New hosting Remerciement du créateur:Paranoid pour cette magnifique ROM.OliverG96 pour les sources du S3 Mini.Paul-L pour l'aide apporté.Lien du topic original: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2355618 Modifié 8 septembre 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu as était plus rapide que moi ;-). Je pense aussi de rajouter ce qui fonctionne et aussi quel Android est basé la ROM ? 4.1 ou 4.2 ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pour la version c'est dans le titre ;) Pour ce qui marche, y a pas de liste sur le topic malheuresement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Je suis trop nul sur ce coup là :-( donc il n'y a pas de bug ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 8 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Euh je ne sais pas du coup aucun bug signaler pour le moment ;) Modifié 8 juillet 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai vu surr xda que la caméra ne fonctionne pas Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut, Cette ROM aporte quoi de plus par rapport à une CyanogenMod ou une AOKP ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Aucun bzug, la caméra marche avec un fixe ;) des que j'arrive chez moi je flash la paranoid, je suis en ce moment sur la aokp et c'est pas mal mais pour moi la paranoid à un style graphique que j'adore ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'attends d'avoir des retours de cette ROM. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bonjour, installé ! J'ai beaucoup de tearing lors des défilements. C'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour installé depuis ce matin -1er d'accord avec "yrogael" beaucoup de tearing -2 ème même avec le fixe la caméra marche une fois sur cinq donc ne marche pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Apperement ils s'enlèvent après une quinzaine de minutes d'après ce que j'ai pu comprendre ! Et pour la caméra c'est bien dommage.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour installé depuis ce matin-1er d'accord avec "yrogael" beaucoup de tearing -2 ème même avec le fixe la caméra marche une fois sur cinq donc ne marche pas pour moi. c'est quoi le tearing ? Autre question j'ai vu que l'on pouvait mettre la barre de notification en transparence... Je n'arrive pourtant pas... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Le tearing c'est comme le flickering, c'est quand l'écran accroche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 OK et pour la barre de notification ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) J'en sais rien encore, je ne l'ai toujours pas installer ;) Je vais l'installer voir ce que ça donne :) Modifié 9 juillet 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je vais l'essayer aussi et vous tenir au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai installé la rom, elle tourne bien, c'est fluide. Par contre il n'y a que deux raccourcis dans le volet principal à côté du "tirroir des applications", il faut donc ajouter les deux autres manuellement. Sinon j'ai remarqué un certain manque de précision au niveau du tactile notamment aux extrémités du clavier et pour ouvrir le tiroir des notifications. Je pense conserver cette rom car j'en avais marre de la dmod non pas à cause de la rom en elle même mais bien du style de touchwizz :) Voilà, bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Pour le manque de précision c'est a cause du pie qui est active Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai aussi remarqué que je ne peux pas importer mes contacts depuis ma carte sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tu synchronise tes contacts avec ton compte Google. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Perso j'ai pas envie de mettre mes contacts sur internet, on ne sait pas vraiment ce qu'en fait Google après =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est sur. Mais Google sais tout sur tout les portables Android (lieu d'habitation, lieu de travail, site les plus visités, modèle de téléphone, position de la personne) donc c'est pas la connaissance des contacts en moins que Google va mourir (peut être même que Google connais tes contacts même si il ne sont pas sur leurs serveurs) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Certes peut etre que Google a deja mes contacts sur ses serveurs mais au moins je peut me dire que c'est pas moi qui est donné les numéros de mes amis pour qu'en suite il soit très certainement revendus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je croyais que la caméra marchait mais sur xda j'ai vu que quelqu'un avait un problème pour enregistrer, j'ai donc testé et la caméra ne marche pas comme sur cm etc... Je vais donc désinstaller tout ça et repasser en 4.1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.