Aller au contenu

[TeamGolden][AOSPA:Android 4.2.2 JDQ39][24 JULY] PARANOIDANDROID 3.69


Recommended Posts

Je n'ai pas vu la version précédente mais celle ci marche vraiment bien dans l'ensemble :

 

  * PROBLÈME D'APPEL SORTANT (opérateur SFR) , l'application reste sur appel en cours sans commencer à sonner et lorsqu'on raccroche on ne peut qu'activer le haut parleur. Lorsque je retourne à l'écran d'accueil, une notification d'appel avec juste "inconnu" de marqué et un bouton raccrocher qui ne fait rien, elle est bloquée ici.

  * Pour les appels entrants je n'ai pas réussi à entendre l'interlocuteur et ça a raccroché tout de suite.

 

  * Pas de problème pour les SMS

  * Pas de problème pour la 3G

  * Pas de problème pour le wifi

  * Pas de problème pour le bluetooth

 

  * Je n'ai pas réussi à activer le GPS

 

  * Le partage de connection DATA vers WiFi (Android Access Point) n'a pas marché pour moi (bloqué sur activation...)

  * Le partage de connection WiFi vers Bluetooth a marché

  * Le partage de connection USB (tethering) a marché

 

  * Pour le reste ça correspond à ce qui est sur XDA.

 

Vivement un patch ou màj pour pouvoir appeler !


Qui d'autre a des problèmes d'appels ?

Modifié par Joshua-golden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que la version que j'ai téléchargé était celle de XDA avec le nouveau HALLO :

 Lorsqu'on "switch" entre les notifications de gauche à froite, elles aparaissent en surbrillance dans le barre de notification et haut, même di elles étaient masquées. Aussi il y a possibilité de masquer hollo jusqu'à ce qu'on re-clique dessus en allant deux fois vers le bas et d'enlever toutes les notifications en allant deux fois vers le haut.

 

Et donc... cette version n'a pas d'appels sortants pour mon téléphone mais celle du lien de ce post a bel et bien les appels sortants !

 

Problème presque résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere version 3.69 ne marchant pas,je suis repasse sur la 3.65 qui globalement marche pas mal.

Mon seul souci c'est la batterie.le deep sleep marche au demarrage mais des que je met la wifi ou la 3g,le cpu ne repasse plus en deep sleep.

C'est bien dommage car resolu,la rom est pr moi assez bien avec apex comme launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Slt jai besoin daide svp !! Jai le galaxy s3 mini i8190n root avec la rom dmodv6 et je veux changer pour la paranoidandroid mais ja n'arrive pas a faire un wipe data/factory reset ! Ou alors je ne sais pas comment on fait .. ? Et du coup quand je veux reboot system now il me dis si je veux disable recovery flash (traduction de Google = désactiver le recovery ) du coup je ne peux pas faire un wipe data :( = pas changer pour la paranoidandroid y'a t'il autre moyen de faire sans odin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom, elle tourne bien, c'est fluide. Par contre il n'y a que deux raccourcis dans le volet principal à côté du "tirroir des applications", il faut donc ajouter les deux autres manuellement. Sinon j'ai remarqué un certain manque de précision au niveau du tactile notamment aux extrémités du clavier et pour ouvrir le tiroir des notifications.

Je pense conserver cette rom car j'en avais marre de la dmod non pas à cause de la rom en elle même mais bien du style de touchwizz :)

Voilà, bonne soirée à tous

Salut je passais de la dmodv6 a la PA et donc jai fais wipe data apres jai voulu installer la rom mais sa na pas finis dinstaller que sa cest arreter du coup jai reboot system et sa ma planter mon phone il rester sur le logo samsung du coup jai du flash une rom officiel sfr non root via odin tous est repartie niquel du coup jai re root mon phone mais jai pas envie que sa refoire comment as tu fais ? Je ne vais pas remettre la dmod je veux passer du s3 mini root a la PA plz

Modifié par Paulord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...