YoshiFrance Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Il faut installer le fix pour la caméra. Globalement, toutes les ROM en 4.2.2, ne sont pas complet et on tous le bug de la caméra Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je l'ai déjà installé en même temps que la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Cela veut dire que ça ne marche pas. Il faut laisser le tps aux dev de le corriger. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 De mon côté le partage de connexion Wi-fi ne marche pas et le GPS non plus. C'est à cause de la ROM radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui c'est normal, c'est un bug de cette rom ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Oké, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Rom installe et que je trouve sympa par contre, le deep sleep ne marche pas donc la batterie part vite et surtout mon processeur reste bloque a 1ghz Cela viens de mon installe ou c'est pour tous le monde pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est normal que le CPU reste à 1Ghz (c'est un bug de la ROM). Il ne fait pas l'installé (ça abîme le CPU) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Merci pour ta reponse.je suis repasse sur la dmod. Pr le moment,j'ai test tte les rom en 4.2.2 et elle on toute les meme bug. Avec La derniere mise a jour de la PAC,on peu meme plus appel.dommage. Modifié 22 juillet 2013 par xavraim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ce bug, tu Reboot sans la wifi et les data et c'est bon ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Qu'est ce que tu appel "rebooter sans la wifi et les data"? Ca corrige le bug du deep sleep ou le fait que le cpu reste a 1ghz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Tu éteint le Wifi et les données mobiles. Tu éteint le tel et tu le redémarre (ou le simple reboot) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est vrai ça abîme le CPU ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ça l’abîme à la long. Serte, le CPU du S3 Mini à était conçus à tourner à plus de 1Ghz (il l'ont bridé afin de avoir moins de risque que le CPU ce casse donc moins de retour au SAV), mais tourné tout le temps environ à 80-90% de ces capacité, il casera un jours ou l'autre (c'est comme si un Homme cours à son maximum, au bous d'un moment, il s’arrête, car il n'en peut plus sauf que le CPU meurt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Donc si le CPU marche plus, le téléphone non plus ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui, un Smartphone est comme un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Non mais c'est jamais à long termes car les devs vont trouver une solution mais oui, ça abîme le cpu... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 New MàJ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Elle apporte quoi de nouveau ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je ne sais plus trop mais les appel fonctionne Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Mais je reste sur pac, vu que c'est un concentré de tout ça Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pourquoi ça fonctionnait pas avant ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Des retours sur cette nouvelle mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Topic Mis a Jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 st-ce-que quelqu'un peut me dire si: le Wifi, Bluetooth, GPS et les appels fonctionne ? S'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.