Aller au contenu

Ma liste d'applications énergivores


Adil03

Recommended Posts

Bonjour,

Je savais avant de l'acheteŕ que le batterie du cloudmobile était tres moyenne et je m'en suis vite rendu compte.

Cependant, j'ai désactivé acer print, enregistrement et social service, et ma batterie est encore a 66% apres 14h et 46 minute, en utilisation moderée.

J'ai donc ressenti une trés grosse amélioration.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est quoi le but du sujet ?

Le titre n'est pas très clair dessus ^_^

C'est pour dire quelles applications sont à désactiver car grosse consommatrice de batterie ?

Ou ... quoi ? ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est quoi le but du sujet ?

Le titre n'est pas très clair dessus ^_^

C'est pour dire quelles applications sont à désactiver car grosse consommatrice de batterie ?

Ou ... quoi ? ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Je partage juste mon expérience, depuis que j'ai désactivé ces applications, j'ai vu que ma batterie tenait 2 fois plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite appli qui est censée éconnomiser l'énergie tout en rendant plus fluide le système en gelant les applis tant que l'on ne fait pas appel à celles-ci. Je l'utilise depuis quelque temps et je n'ai pas rencontré de problème donc plutôt sympa. Il faut être root !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5vYXNpc2ZlbmcuZ3JlZW5pZnkiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage juste mon expérience, depuis que j'ai désactivé ces applications, j'ai vu que ma batterie tenait 2 fois plus longtemps...

Bah le titre ne fait pas pensé à ça ^_^ , je suis en train de cherché un qui correspondra mieux. Si tu trouve avant moi tu pourra changer toi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement qu'une impression, je vois pas pourquoi ça ferait consommé + de les désactiver ... (je les ai toujours désactiver, et en tout j'ai 14 applis de désactiver)

M'enfin si c'est vraiment le cas je trouve ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est surement qu'une impression, je vois pas pourquoi ça ferait consommé + de les désactiver ... (je les ai toujours désactiver, et en tout j'ai 14 applis de désactiver)

M'enfin si c'est vraiment le cas je trouve ça bizarre.

Geofreezz, pourrais-tu dire quelles applications as-tu désactivées?

Merci :-)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...