Adil03 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour, Je savais avant de l'acheteŕ que le batterie du cloudmobile était tres moyenne et je m'en suis vite rendu compte. Cependant, j'ai désactivé acer print, enregistrement et social service, et ma batterie est encore a 66% apres 14h et 46 minute, en utilisation moderée. J'ai donc ressenti une trés grosse amélioration. Qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Quels reglages? Genre luminosité,synchro,3G/2G ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adil03 Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Non aucun reglage particulier, juste ces 3 applications desactivées, aujourd'hui je l'ai plus utilisé, il me reste 40% apres 13h30. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 C'est surtout Social Service qui peut pomper la batterie à vitesse grand V ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour, C'est quoi le but du sujet ? Le titre n'est pas très clair dessus ^_^ C'est pour dire quelles applications sont à désactiver car grosse consommatrice de batterie ? Ou ... quoi ? ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Et a quoi sa sert social service? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Reseaux sociaux, flux RSS etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Sa pertube en rien les notifs de grand roi, Hotmail, Gmail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adil03 Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Bonjour, C'est quoi le but du sujet ? Le titre n'est pas très clair dessus ^_^ C'est pour dire quelles applications sont à désactiver car grosse consommatrice de batterie ? Ou ... quoi ? ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Je partage juste mon expérience, depuis que j'ai désactivé ces applications, j'ai vu que ma batterie tenait 2 fois plus longtemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Une petite appli qui est censée éconnomiser l'énergie tout en rendant plus fluide le système en gelant les applis tant que l'on ne fait pas appel à celles-ci. Je l'utilise depuis quelque temps et je n'ai pas rencontré de problème donc plutôt sympa. Il faut être root ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5vYXNpc2ZlbmcuZ3JlZW5pZnkiXQ.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Je partage juste mon expérience, depuis que j'ai désactivé ces applications, j'ai vu que ma batterie tenait 2 fois plus longtemps... Bah le titre ne fait pas pensé à ça ^_^ , je suis en train de cherché un qui correspondra mieux. Si tu trouve avant moi tu pourra changer toi même :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowkdown Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 (edited) "Ma liste d'applications énergivores" (ma = pour la subjectivité du sujet) Edited July 15, 2013 by Lowkdown 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 (edited) Merci Lowkdown ! Tu obtiens ma reconnaissance éternel ! ^_^ Titre modifié donc. Edited July 15, 2013 by Geofreezz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 J'ai désactivé se que tu as dis pour tester, et j'ai décider de tout remettre comme avant. Je consomme plus (j'ai l'impression) en désactivant plutôt qu'en laissant tout normal. Alors que je me sers pas de twitter/facebook/google+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 C'est surement qu'une impression, je vois pas pourquoi ça ferait consommé + de les désactiver ... (je les ai toujours désactiver, et en tout j'ai 14 applis de désactiver) M'enfin si c'est vraiment le cas je trouve ça bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) Moi je les ai carrément supprimé avec titanuim histoire d'avoir plus de place.. Ne pas oublier de les sauvegarder avant..^^ Edited August 5, 2013 by AdamL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 C'est surement qu'une impression, je vois pas pourquoi ça ferait consommé + de les désactiver ... (je les ai toujours désactiver, et en tout j'ai 14 applis de désactiver) M'enfin si c'est vraiment le cas je trouve ça bizarre. Geofreezz, pourrais-tu dire quelles applications as-tu désactivées? Merci :-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bien sur : -Acer Print -AcerCloud -Astuces de l'écran d'accueil -Docs -Enregistrement -Google Play Movies -HD Channel -Movie Studio -MusicFX -Musique -Photo -Serveur média -SocialService -Vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 J'en ai profité pour désactiver les applications mobistar ainsi que swype. Encore merci :-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Derien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts