cocal Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Je n'ai plus la rotation automatique de l'écran alors que c'est bien coché dans les paramètres. Comment expliquer ça? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterMe Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Moi aussi j'ai la même chose je dois redémarrer le téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
CladoSan Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjours, je rajoute ma voix à la votre, est ce que vous avez résolut le problème ? Je me suis dit peut être avec JB le problême sera résolus, mais je n'ose pas installer JB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edenolan Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Malheureusement, JB ne résout rien ! Seul le reboot fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 j'avais ce problème, j'ai fais la mise à jour (celle qui a poser pas mal de problème au Wikonotes) en juillet/aout (je sais plus) ou il y avait de regroupé la mise à jour et le calibrage de l'écran. Depuis plus de problèmes! As-tu fais les mise à jours ? Peut-etre tenter un calibrage de l'écran (je ne sais pas comment le faire manuellement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CladoSan Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Salut, Non je n'ai pas fait de mise à jours, je susi encore sous ICS d'origine, J'ai contacter le SAV et pour eux c'est problème matériel. Donc renvoi du GSM oblige. J'hésite (...) J'ai installer l'application AndroSensor : l'orientation est toujours en mode : waiting for event (...) question : est ce que le PEAX ne dispose pas de gyroscope ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJackSH Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Le Peax dispose d'un accéléromètre uniquement, pas de gyroscope. Mais perso, j'ai la JB 4.2.2 de Pratikmore, et j'ai plus ce soucis avec sa ROM, alors que je l'avais avant sous ICS (Stock et SRL) et JB (Stock). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CladoSan Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 j'hésit alors entre tester avec une rom JB ou le renvoyer au SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJackSH Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Teste la 4.2.2, ça te coûte rien d'essayer, mais perso moi ça a remarché comme au premier jour ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CladoSan Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 hmmm, c'est encouragent. Merci pour l'information. Par contre c'est bien une 4.2.2 la ROM du site wiko ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Non, il s'agit d'un rom custom qui a été reprise du Amoi (je sais pu le nom du modèle) qui est un clone du peax . Elle a été adapté dessus et fonctionne maintenant correctement, même si quelques corrections seront à venir ;) Wiko ne compte pas passer le peax officiellement en 4.2.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.