Aller au contenu

[MOD] Louder Sound

alexgalaxy73

Recommended Posts

J'ai trouvé un mod qui permet d'augmenter la puissance du son par défaut, il fonctionne bien sur les bases 2.19 et 2.24 (j'ai testé). A flasher dans le recovery.

Loud_Sound_Patch_2.24.zip

Loud_Sound_Restore_2.24.zip ( Pour remettre le son par défaut )

Voilà ^_^

Modifié par :..Infinityx..:

J'ai testé avec la ViperOne en base 2.19 ainsi qu'avec une autre rom en base 2.24 est sa marche bien, le son est plus fort par rapport au son par défaut ont voit bien la différence au niveau de volume 1 ou le son est plus fort et il n'est pas détérioré pour moi :)

Pour la Google Edition je n'est pas testé mais je pense que sa ne marche pas.

Modifié par :..Infinityx..:

flashé sur une google edition, ca fonctionne parfaitement (j'aime faire la question et la réponse :P )

Du coup le premier palier est assez énorme je trouve :/

Modifié par HoM3r

Il est inclus dans la ROM InsertCoin, mais j'ai franchement pas vu de différence, que ce soit en terme de puissance ou voir même de saturation, tout est ok.... En même temps j'écoute pas vraiment la musique via les haut parleurs externe, la musique est seulement pour moi :)

Sinon en terme de conso de batterie, je pense que forcément, si tu demandes plus de puissance sonore...

Hello je suis nouveau dans le domaine HTC ONE, comment s'installe ce genre de "MOD" s'il vous plaît ?

Hello, il faut déverrouiller le bootloader, installer un custom recovery, et flasher ce mod via le recovery.Le meilleur tuto que j'ai pu trouver est là :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2265618

• Créer...