Aller au contenu

app2sd


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouah !!!!! moi je crois que j ais un peu dec..ner j ai retire apps2sd du samdroidtool en le decochant j ai rebooter et la c est le drame : reboot long plus rien pas de home juste la bar de notif!!!obliger de rebooter et toujours la meme chose . un avis?

je tente un wipe cache mais sans grand espoir de changement et si toujour pareil j e pense faire un wipe data (je suis degoute vu que j ais fais un back il ya long time)

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir installé 2-3 applis j'ai remarquer qu'elle s'installé sur la memoire du tel et pas sur la carte sd comment faire pour que ca aille direct sur la SD

Si on suit la logique, puisque l'application a besoin d'un reboot initial, je dirais qu'elle a besoin aussi d'un reboot pour les déplacer, à confirmer toujours.

bah la il bloquer sur le boot logo nexus donc...

un conseil :eviter de faire comme moi !!! :(

Je dois dire que je comprends pas pourquoi tu as voulu le désactiver, un dalvik peux être? Mais la je m'avance y a taz qui répond aussi à quelques question à mon avis il sera plus apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait un reboot mais bon je vais réessayer qui ne tente rien n'a rien comme on dit ;)

EDIT : toujours 110 Mo de libre alors que j'en avais 116 avant d'installé les nouvelle applis

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je comprends pas pourquoi tu as voulu le désactiver, un dalvik peux être? Mais la je m'avance y a taz qui répond aussi à quelques question à mon avis il sera plus apte.

juste pour voir la difference avec et sans apps2sd :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : toujours 110 Mo de libre alors que j'en avais 116 avant d'installé les nouvelle applis

As tu cocher le move dalvik to SD ? Si non Ca peut venir de la ?

juste pour voir la difference avec et sans apps2sd :|

A moins d'avoir une µsd de (très) mauvaise qualité, c'est pas à ce niveau là que tu perds de la vitesse, certes les informations ne sont plus dans la mémoire interne, mais le débit est largement suffisent pour que la vitesse du proc ne voient pas la différence il me semble.

C'est un peux je pense comme dire que si on avait un octocore l'usb 2.0 irait plus vite.

Ceci dit il doit bien y avoir un moyen de t'éviter un flashage complet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit il doit bien y avoir un moyen de t'éviter un flashage complet ..

ben la le restor TAR tourne depuis 1/4 d heure

retour au recovery :o

wipe data et puis c est tout..... :mad:

impec! un ptit pda backup :P

reboot..................et...................... la il a pas du tout aimer

plus rien aus secour

enlevage de battery ,reboot.........boot logo figer et reboot du boot logo

ca sens le reflash

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais raison reflash ..p.tain :o

a quoi ca sert le pda backup!

put*n je suis degouté pour toi mais t'inquiète pas le flash en 20 minute c'est fait .j'ai eu un probleme de reboot y'a 2 semaine j'ai flashé ca en 20 min a 2h du mat ^^ le plus long c'est reinstallé les applis surtout si ta pas fait un backup avec titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mec de ta condescendance et oui je sais ca va me prendre pas long time depuis le temps que j en fais mais bon c est ch.ant :P

et voila y plus qu a.... :lol:

ah ptite precision quand meme ne jamais au grand jamais retire apps2sd une fois installer ( me mettre ca en memo)

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, Désolé je fais un Up car j'ai une question

Hier je me suis aventuré a bidouiller mon Spica, vous avez la nouvelle config dans ma signature. Mais App2SD est-il compatible avec la mienne? car j'ai bien samdroid Tool, mais Je n'ai pas accès a "SD card (for apps2sd)" ( il n'est pas grisé, juste quand j'appuie, rien ne se passe!) et j'ai bien coché l'option pour l'activer!

Donc je me demande si je n'ai pas oublié un truc... Sachant que j'ai bien partitionné ma carte en mode recovery...

Il y a t-il un moyen pour voir quelles applications sont installer sur la carte SD... si toutefois il y en a... -_-

Merci

- Je me répond tout seul: J'essaie d'ajouter FE7 avec le tuto, on verra après...! ^^

Modifié par C-Driks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... j'ai une autre question, ma carte SD est trop petite a mon gout, demain je vais en acheter une plus grosse, ca va tout planter ou pas? ou un back up suffira pour reprendre les applis?

Le backup sera largement suffisant, et plus sûr, à condition bien sûr de repartitionner la nouvelle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...