MisterMe Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjours, mon wiko cink peax a plein de problème comme le bouton Power qui marche 1fois sur 20, la rotation de l'écran de marche plus ( sauf si je redémarre le tel), internet ne s'active plus ( sauf si je redémarre), la musique à disparu enfin bref je voulais savoir si il y avais moyen de se faire rembourser je l'ai acheter chez auchan j'ai une garanti de 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu l'as acheté il y a moins d'une semaine ? Sinon non, le SAV peut te le reparer mais pas de remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Sinon pour le bouton on/off ça me fait ça depuis hier, bon faut savoir qu'il est déjà tombé d'un mettre,et aussi de 2 mètre en faisant un vol plané, et toujours pas de rayures :) . Mais ça marche mieux si tu appuis vers le bas du bouton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai pas encre le soucis du bouton mais j'ai la coque qui grince en bas a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour la coque qui grince met un petit bout de papier plié entre la batterie et la coque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Risque pas de brûler par la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Donc j'ai aucune chance de me faire rembourser alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ils te rembourseront jamais, c'est un retour en SAV a moins que tu es prit une garantie special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non j'ai rien prix mais sur un autre forum j'ai vu que il y avais une personne a qui le bouton Power ne marcher plus du tout et il lui on changer son tel contre un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 oui ils peuvent te l'echanger mais ils te rembourseront pas. J'ai fais ma demande au SAV hier soir a 22H et quelque pour le meme soucis que toi + le volume et aujourd'hui a 13H27 j'ai recu un mail en me demandant mes coordonnées + un numero de dossier ils vont m'envoyer une lettre max pour que je leur renvoi mon tel, j'espere avoir le droit a un neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Et ils vont t'en renvoyer un wiko neuf ou un autre modèle que tu va choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 pas un autre model faut pas rever :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 ^^ Ok bin tien moi au courant pour savoir ce qu'il te renvoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ce sera le mien ou un neuf en echange, faut pas esperer le five hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 fais ta demande via leur email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 De Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 oui, je l'ai acheté a auchan il y a 4mois et je suis passé par Wiko directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ok je viens d'envoyer le mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Effrayant vos problèmes de boutons :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Nan moi c'est bon. Je crois que c'est lié à un composant aimanté. Parce que sans faire exprès j'ai posé mon peax sur une enceinte (où sur la notice ils disent que les aimants risques d'endommager d'autres appareils...) et bah maintenant ça marche correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMe Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bon j'ai envoyer le mail avec toute mes info j'attends qu'il me réponde je vous tien au courant si vous voulais pour savoir ce qu'il faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 SuperDroid, tiens nous au courant de ton envoi et de ton suivi. Merci :) Je songe aussi à envoyer le mien pour ce problème de Bouton Power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 je ne l'ai pas encore envoyé (meme si j'ai recu le lendemain la lettre max) car j'ai peur qu'ils mettent plus d'un mois.. les coms mon refroidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.