bobby8921 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonsoir, J'aurai aimé savoir si sur notre XS il existait un tweak permettant d'avoir le multi fenêtre comme sur Samsung. Je sais que Cemal l'avait en projet à un moment mais je n'ai rien trouvé après une rapide recherche. Merci pour vos réponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu parles des small apps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Non, de partager l'écran en 2 pour utiliser n'importe quelle application. La moitié haute pour le navigateur, la moitié basse pour YouTube par exemple. Je mets un screen dans la soirée si nécessaire Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Voilà de quoi je parlais Avec la possibilité d'avoir n'importe quelle application dans ces fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est stylé, en tout cas!!;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.