Aller au contenu

Organisation menu


Recommended Posts

bonsoir à tous, avant toute chose j'ai chercher sur le forum si je pouvais trouver des réponse donc excusez moi si je répète. J'aurais besoin que l'on m'aide si possible pour organiser mon menu car quand on télécharge des applications, sa se met n'importe où et sa commence à devenir le bordel un peu. Je voudrais savoir si il est possible de crée plusieurs dossier dont 1 surtout " applications " pour pas tout mélanger. J'espère me faire comprendre.

Et tant que j'y suis je n'es pas réussi à changer la sonnerie notification pour pouvoir en mettre une à moi et non une disponible sur le tel.

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première partie de ta question, si c'est le menu qui contient toutes les applis dont tu parles et non de ton bureau il est malheureusement impossible de l'organiser comme on veut. En fait, celui-ci est organisé par ordre alphabétique.

Par contre pour ta seconde question, pour ajouter des sonneries de notification, il te suffit de créer un répertoire "notifications" à la racine de la carte SD du portable et tu mets tes sonneries de notifications dedans et ensuite ... c'est gagné :)

J'espère avoir été clair dans mes propos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les 2 façons sont bonnes, en tous cas merci pour votre aide à tous les 2.

C'est vraiment dommage cette histoire de menu, c'est bien la seule chose que je regrette de mon n97. Vous pensez que dans les MAJ à venir il y aura un gestionnaire pour tout organiser car la sa fait 2 jours que je l'es et je trouve que c'est trop le bordel, alors dans 2 mois [color=red][b]sa[/b][/color] va être quoi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...