sifatkl Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, j'ai mon Wiko Cink Five en rom stock, non root. Je cherche le launcher du Samsung Galaxy S4 ou alors le 3 (c'est presque les même tout façon). J'ai déjà essayé d'installer des APK que j'ai trouvé majoritairement sur XDA, l'installation se passe bien, mais lorsque je choisi de lancer le launcher j'ai un F.C (Force Close). Quelqu'un peut m'aider ? Me proposer un APK fonctionnel sur le WCF ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pourquoi tu n'installe pas la ROM custom Samhd ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Jvais attendre avant de la flasher, voir si jvais avoir des problèmes avec le WCF.. Puis là j'ai un WCF que je dois renvoyer car l'écran a des problèmes d'affichages et j'en reçoit un nouveau demain ou aujourd'hui. EDIT: Je viens de le recevoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu peux aussi soutirer le launcher dans le zip de la SamHD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pourquoi pas oui, mais je pense que lui aussi ne voudra pas se lancer. Mais je vais tenter, merci pour l'idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Jviens d'essayer, lors de l'installation ça me met " Application non installée " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Celui-ci fonctionne sous la rom stock : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2322753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne suis pas root, donc je ne peut pas flasher le .zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne suis pas root, donc je ne peut pas flasher le .zip Il ne suffit pas d'etre root mais d'installer LE CWM Recovery :) et pour cela c'est dans la partie tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.