Darkdani Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Marque : lg Modèle : nexus 4 Version d'android : 4.2 Date d'achat : Février 2013 Lieu d'achat : play store Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux d'origine + étui orange +chargeur sans fil fastech. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (sur toulouse) Prix : 240 fdpin Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: un petit croc de rien du tout sur la partie gauche haut du tel (pas sur l'écran. Sur le plastique) écran nickel Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekman Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Une petite question au passage: combien faudrait-il déduire du prix de vente pour une remise en main propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 235 si remise main propre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekman Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ok, merci pour l'info et bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Téléphone vendu merci de fermer Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.