do'urden Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Quelqu'un connaît-il la répartition de la memoire de 8 Gigas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 3~4 Go pour la mémoire système. 5 Go pour le reste ( applications, donnés personnel ) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ok merci et sur les 5 Go c'est divisé en deux il me semble...une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non, il y a 5 Go d'espace utilisateur. Cette partie n'est pas divisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 OK ! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 A savoir, je dit 5Go ( c'est le chiffre qui est marqué officiellement ) mais sur mon S3 mini, il y a 4,65Go. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 dans tous les cas, est il possible de mettre les applica[color=red]tion[/color] sur la carte SD car 5 giga ça fait juste une peu :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ça dépend de l'utilisation de téléphone. Si c'est pour beaucoup de jeux, 5Go est un petit limite. Mais si c'est plus pour une utilisation plutôt multimédia, c'est suffisant Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.