cleroy Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai installé mon compte outlook sur mon xperia Z (paramétrage compte Exchange, selon la méthode décrite par Gregosor78 (https://forum.frandroid.com/topic/142103-resolucontact-et-calendrier-outlook-sur-le-xperia-z/page__hl__+synchro%20+contact%20+outlook#entry2339077), cela fonctionnait très bien au début, mais depuis peu, la synchro des contacts ne fonctionne plus alors que celle des emails et du calendrier est toujours impeccable. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance Carole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut ! La synchro des contacts est toujours cochée dans les paramètres ? Comment sais-tu qu'elle ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Nous (Orange) avons fait remontée le pb à Sony (enfin sur le fw 4.1.2 Orange) et pas de solution pour le moment. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleroy Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 @Sébi11: merci. la synchro des contacts est bien cochée dans les paramètres, et se fait régulièrement, sauf que les contacts que j'ajoute sur mon xperia (sous le compte Exchange) ne s'affichent pas sur outlook via internet, et inversement. @CLR1 : merci. C'est donc un problème général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Général je ne sais pas, mais le pb est existent sur les FW Orange et nous sommes dans l'attente d'une résolution de la part de Sony. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerix Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, A priori, ce bug est apparu avec la mise à jour 10.3.1.A.1.10. Avant, tout fonctionnait correctement. Je viens d'installer la mise à jour 10.3.1.A.2.74 qui ne résout toujours pas ce problème... Je gère une flotte professionnelle de 25 Xperia Z ; ça devient vraiment agaçant que ce genre de bug ne soit pas pris au sérieux rapidement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Général je ne sais pas, mais le pb est existent sur les FW Orange et nous sommes dans l'attente d'une résolution de la part de Sony. ;) Enjoy :) Cyrille Bonjour, J'ai aussi un sony xperia SP de chez Orange, savez-vous si depuis il y a eu une mise à jour ? De mon côté c'est les éléments du calendrier qui ne synchronisent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.