ceevennstyle Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour tout le monde ! Voilà, je commence un peu la customisation de mon N4. J'aimerais commencer par la barre de notification, et je voudrais qu'au lieu que tout soit bleu, tout soit blanc. Je trouve ça un peu plus classe et ça va mieux avec les fonds d'écran que je met en général :) Donc est-ce qu'il y application/autre qui permettrait de faire ça ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 est-ce qu'il y application/autre qui permettrait de faire ça ? pour faire comme ça : je dirais : Autre ! regarde dans ma signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je pense qu'il parle plus des icônes bleues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je pense qu'il parle plus des icônes bleues !! ha ok ! autant pour moi mais, c'est faisable aussi avec une rom custom ;) exemple en vert : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Vous êtes embêtant avec vos custom... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceevennstyle Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui c'est bien les icônes que je veux changer, pas le fond :P J'ai jamais vraiment osé toucher aux ROMs et tout ça mais bon, si après ça apporte plein de nouveaux trucs ça reste à voir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Sinon il est possible de modifier toutes ces icônes en décompilant directement l'apk systemUI, au coeur du système...mais ça nécessite d'être root et d'utiliser de bons outils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 perso , je te le conseil vivement de plus , rien ne t’empêche de revenir en stock après avec la recovery c'est super facile a faire ;) c'est comme un pc hop ! restauration système :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 @Desspil LOL , tu "troll" sur les ROM custom ;) , et ensuite tu proposes la décompilation/modification/recompilation d'une apk :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ^_^ ben oui, si la personne ne veut pas passer à la custom, il peut toujours modifier le système....pourquoi faire simple !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.