Am_NeziA Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Edit du 11/07 Bonjour, Je suis possesseur d'un Acer CloudMobile, je suis très satisfait de sa puissance, APN... tout sauf la batterie... Je ne peux plus d'un téléphone qui tiens moins d'une journée (pour mon utilisation) alors je suis a la recherche d'un smartphone aussi bien que celui ci mais avec une batterie qui tiens mieux. Budget : 300€ Type d'achat : Neuf / nu Taille d'écran : 4"3 Utilisation : Appel: 2-3h par jour Sms: varie de 50 à 600 sms par jour voir plus Musique: minimum 1h /j et maximum 4h /j Internet & Twitter & Facebook: 10-30 min par jour chacun Wifi: dès que je suis chez moi (à partir de 17h et je le laisse allumer jusqu'à 21h-22h) 3G/H+: 1h par jour je l'active que quand j'en est besoin.... Critères principaux : Autonomie/Fluidité Combien de temps : 1 à 2 ans je pense jonglé avec le CM Marques a évités : Aucune j'ai vu le razr i il ne fait pas la h+ ! Modifié 11 juillet 2013 par Slizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut, Quand tu aura de la batterie, tu pourra lire ceci et mettre ton sujet en conformité (titre et questionnaire à rajouter) s'il te plaît ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci d'avance. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Merci de mettre ta demande en ordre, il faut pour cela modifier ton titre ainsi que ta demande en respectant les règles et remplissant le questionnaire ci-joint (rassure-toi, rien de bien compliquer ;) ) Par contre il faut absolument que tu définisse un prix limite ! Et je pense pas qu'aller chez apple pour avoir une meilleur autonomie soit une bonne idée, le SIII a une meilleur autonomie que l'iPhone 5, alors t'imagine bien qu'un Note 2 mange facilement apple sur ce terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 l'iphone 5 à une autonomie au moins aussi "mauvaise" que le cm en 4,3" avec une bonne (exellente même ) autonomie il y a le razr i son proc est +ou- équivalent à celui du cm (aux US il est sorti sous le nom de razr m avec le proc du cm) seul l'écran est moins bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Et l'apn du razr I est un peu moins bon aussi ;) mais sinon effectivement meilleur autonomie pour 250€ Modifié 9 juillet 2013 par Nirato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) J'étais dans le même cas que toi et je me suis tourné vers le HTC One. Écran aussi sublime, fluidité au top, bon APN, autonomie normale, un super son en appel. Que du bon. Par contre il est plus grand que le Cloudmobile, donc moins maniable, et il n'a pas de port SD. Mais avec 32Go, finalement tout va bien. Dans ma recherche, j'avais aussi vu le Xperia SP qui a une bonne autonomie, mais qui est moins bon en photo, et le Xiaomi Mi2S qui aurait sans doute pu convenir aussi. Modifié 9 juillet 2013 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ah oui j'oubliais l'apn et le one est quand même vachement plus cher .... puis il veut un truc compact donc le plus gros des 4,7" n'est pas adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ah oui j'oubliais l'apn et le one est quand même vachement plus cher .... puis veut un truc compact donc le plus gros des 4,7" n'est pas adapté. Il avait pas mis de limite de prix et de taille quand j'ai répondu. Je pense donc que le Xiaomi est un bon choix, même si ça va plutôt chercher dans les 450... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Le prix c'est parce que sa fait même pas 1 an que j'ai mon CM alors tout compte fait on limite.. Le one je connais, je le voulait mais enfaite beaucoup trop grand.. 450 trop chère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bah le Razr i devrait te convenir alors. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Le mi-2a et mi-2s sont comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ah oui ils sont encore mieux ! Hormis l'autonomie face au Razr i bien sûr ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pourtant le razr i a l'air de pas être top en batterie.. Et mieux.. c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bah le Razr i c'est la référence pour l'autonomie ... Bah ils sont plus puissant (dual core S4 Pro pour le Mi-2A et quad core S600 pour le Mi-2S) et ont un meilleurs écran (4,5" HD pour le Mi-2A et 4,3" HD pour le Mi-2S)... Le Mi-2A est concurrent du Xperia SP et le Mi-2S du HTC One si tu préfère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 le razr i est l'androphone le plus autonome avec peut être le note2/ascend mate/razr maxx(mais ce dernier est complétement dépassé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 mi2s et mi2a sont comment njveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Sont pas mal ! ^^ On tient bien la journée avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 lequel tiens le mieux ? pour une utilisation intensive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ça dépasse pas le budget le mi2a avec les douanes et tout ça ? Sinon, oui, attention au Razr i, c'est une référence en matière d'autonomie, mais quand tu parcours le forum, tu en trouves beaucoup qui ont des autonomies ridicules. Le mien n'avait pas de problème, mais il avait quand même perdu avec la Maj JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Le Mi2-A semble tenir plus longtemps. En tout cas le Mi2S tient largement plus longtemps que mon CM, c'est sur. ^^ Non car dispo pour 305€ depuis la France, on en parle dans la section Autres Androphones. Modifié 9 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) arrrh j'arrive pas a me decider ! Auriez vous des photos pour savoir comment il fait en main ? Modifié 9 juillet 2013 par Slizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tiens regarde ça : http://www.miui-france.org/threads/les-t%C3%A9l%C3%A9phones-xiaomi-mi2-mi-two-mi-two-mi2a-mi2s.8563/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 ils ont l'air identique... et ou trouver une batterie de 3000mah pour le mi2s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Le Mi2S revient a combien sur ibuygou, sachant j'habite dans les yvelines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.