Aller au contenu

Urgent info résiliation Virgin Mobile

mangiapatate

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'avis/témoignages car j'ai actuellement un souci de téléphone et forfait :

J'ai résilié de façon anticipée chez NRJ Mobile pour prendre un forfait qui me convenait mieux (28 euros de frais). J'ai donc pris un forfait chez Virgin Mobile engagement 24 mois, avec lequel j'ai eu pour 29 euros un sony xperia L (j'avais un vieux telephone tout simple avant, et je ne peux déjà plus me passer du nouveau). La portabilité s'est bien passée car j'étais en vacances dans une grande ville. Une fois rentrée, j'ai eu la mauvais surprise de m'apercevoir que virgin mobile n'est pas compatible avec l'antenne qui dessert mon village, une antenne F contact. J'ai donc tout de suite téléphoné au service client et entamé une procédure de résiliation pour force majeure (non couverture réseau à mon domicile) . Jusque là ça va , à part que je vais perdre mon numéro de téléphone ce qui est quand même très gênant. Ma question est la suivante, si certains en savent plus ou ont été dans le même cas: que va-t-il se passer pour mon téléphone ? Est-ce qu'on va me demander de le rendre, ou de le payer integralement , ou on va me laisser ? Le service client m'a dit que j'aurais droit à une résilation sans frais mais je n'ai pas eu d'autre info. J'ai repris illico un forfait low cost (sans engagement) pour pouvoir avoir une ligne mobile sans attendre mais finalement je ne sais pas si j'ai bien fait car pour le moment, j'ai un telephone bloqué chez virgin et je ne sais meme pas si je vais pouvoir le garder. Merci d'avance pour vos conseils et retour d'expérience . En attendant je suis injoignable et je dois faire 8 km pour pouvoir téléphoner !!!

Bon je vais telephoner au service client comme ça j'en aurais le coeur net, en tout cas , vu que les zones f contact concernent moins d'1% de la population et qu'il faut y habiter et pouvoir le justifier je pense pas qu'on puisse s'amuser à tirer parti de ça !

Pour moi tu dois garder le téléphone car tu l'as payé, certes 29€ mais c'est le prix vendu par virgin. Ce que tu résilies c'est le forfait.

C'est un peu le revers de la médaille pour les opérateurs et leurs subventions, car si les subventions ne sont pas considérées comme des crédits à la consommation, alors pourquoi redonner le téléphone qui a été acheté au prix proposé par Virgin ?

Les opérateurs se reposent sur l'engagement pour rembourser le prix réel du téléphone. Or si la subvention n'est pas un crédit a rembourser tous les mois, il n'y a pas de raison selon moi de réclamer le "prix réel" ou la restitution du téléphone.

(je me suis un peu répété et ce n'est pas forcement plus clair mais j'ai un peu de mal à exprimer mon idée de telle sorte que ça soit compréhensible pour tous -moi je me comprends :P-)

Bonjour mangiapatate,

Je suis navrée du fait que vous n'ayez pas ou peu de réseau et de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et d'éclaircir la situation, je vous invite à me communiquer votre référence client.

Merci de votre retour :)

Bonne journée,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...