SoniZ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bonjour! voilà mon problème, j'ai brancher un usb sur mon Xperia Z et ça disait usb endomagé alors j'ai retiré l'usb et il y avait le message usb retiré ensuite l'écran du téléphone est devenu tout noir et donc je voulais le redémarrer en l'éteignant et depuis elle s'allume tout seul et quand je dévérouille l'écran, ça va sur un écran noir.que doit je faire, j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut ! Tu as essayé un hard reboot ou d'autres conseils de ce topic ? Tu as essayé de retirer ta carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoniZ Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 je vais essayer.merci ça redémarre toujours, est-ce que vous me conseillerai "Sony Update Service" pour y remédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Si ça marche oui :) Attention, ça efface tout je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoniZ Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 est-ce qu'il y a un lien pour télécharger directement le rom origina du xperia z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui, dans le tuto de flashtool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.