Floniort Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonsoir ! J'ai envoyé mon tel en SAV le 20 juin dernier. Celà fera 3 semaines demain et je n'ai tjs aucunes nouvelles de SFR. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ben... les appeler, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai appellé le service client qui m'a passé le service dédié mais ils ont pas su me répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Essayes via Twitter @SFR_SAV C'est ton optimus g qui est tombé en panne ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.