Aller au contenu

Kit Nettoyage pour CUBE U18GT-S


Recommended Posts

Bonjour, j'ai essayé de personnaliser ma tablette, car je désire en acheter plusieurs et me faciliter le travail.

J'ai trouvé un tutoriel pour éditer un firmware avec un émulateur linux. J'arrive à faire les modification mais après le root me semble impossible (busybox n'arrive pas à extraire les fichiers requis). Je me suis alors cherché une solution. J'ai trouvé; ADB, soit la même méthode qu'avec le ROOT.

En effet, avec ADB ont peu demander des installations et désinstallations, ont peu également modifier des paramètres et fichiers du système.

J'ai dont conçu une animation de boot plus agréable et fait une liste d'application à supprimer de l'appareil, je supprime;

- Tous ce qui est en Chinois, sauf le cavier

- Tous les jeux de base

- Programmes Opera Chinois et Youtube Chinois

- Explorateurs, APK Installer, application Cube, et le gadget météo

- Les lecteurs de livre

De plus je set les paramètres pour la langue en Canadien Français (éditer le runme.bat pour changer)

Le script vient du kit pour le Root disponible sur un autre post de ce forum. J'ai gardé les script de départ et de montage du lecteur, mais ajouté les lignes pour remplacer le bootanimation.zip, effacer les programmes et ajuster les paramètres.

FICHIERS

Pour la personnalisation: http://levelkro.net/...UBE-U18GT-S.zip

Pour le ROOT (tous les fichiers ajustés): http://levelkro.net/...-CUBE-U18GT.rar

bootanim-u18gt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos qui seront utiles aux possesseurs de cette tablette. Sois gentil de créditer l'auteur du "kit pour le Root disponible sur un autre post de ce forum" (que ce soit moi ou pas, peu importe). Ça se fait ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Je n'ai pas essayé d'autres ROMS, j'aime mieux utiliser les originaux pour m'assurez de la compatibilité. De plus ont peut nettoyer relativement facilement après une installation sa nécessairement rooter l'appareil. La ROM offre le Flash et une version quand même récente de Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...