Aller au contenu

aid[color=red][b]er[/b][/color] moi


Recommended Posts

Bonjours, aujourd'hui j'ai installer la nouvelle mise à jours. Tous c'est bien passé, puis je n'avais plus de batterie mon portable c'est éteint et maintenant j'essaye de le rallumer et ça reste bloquer à Samsung Galaxy s2. Que faire aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce qu'il veut savoir c'est si tu as fait la maj en ota (wifi ou reseau de données) ou via le pc avec kies, normalement quand on fais une maj il est impératif d'avoir une batterie chargé a 100% pour justement éviter ce genre d’inconvénient...

néanmoins si tu redémarre ton tel via le recovery et que tu fais un wipe data/factory reset le tel devrais redémarrer, pour accéder au mode recovery tu appuies simultanément sur volume bas, home et démarrer, tu navigue dans le menue avec les touches volume haut et bas et tu valide par, soit le bouton home ou le bouton démarré, lorsque le tel te demanderas s'il faut effacer toutes les données utilisateurs tu clique sur oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce qu'il veut savoir c'est si tu as fait la maj en ota (wifi ou reseau de données) ou via le pc avec kies, normalement quand on fais une maj il est impératif d'avoir une batterie chargé a 100% pour justement éviter ce genre d’inconvénient...

néanmoins si tu redémarre ton tel via le recovery et que tu fais un wipe data/factory reset le tel devrais redémarrer, pour accéder au mode recovery tu appuies simultanément sur volume bas, home et démarrer, tu navigue dans le menue avec les touches volume haut et bas et tu valide par, soit le bouton home ou le bouton démarré, lorsque le tel te demanderas s'il faut effacer toutes les données utilisateurs tu clique sur oui...

J'ai fait ce que tu m'a dit : ça me fait Volume up: Continue Volume down: Cancel (restar phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu fait volume up et tu continue...

Maintenant ça me met le logo android et c'est ecrit :

ODIN MODE

PRODUCT NAME: GT-i9100P

CUSTOM BINARY DOWNLOAD: NO

CURRENT BINARY: SAMSUNG OFFICIAL

ET AU MILLIEU Downloading... do not turn off target !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...