Aller au contenu

[HYUNDAI T 10] problème : s'allume mais ANDROID n'accroche pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette HYUNDAI T 10 quad core classique et tout allait bien jusqu’à ce que j'essaye de mettre le bluetooth (ce dernier s'allumait et s’éteignait sans problème jusqu’à maintenant).

Depuis la tablette m'affiche QUAD CORE puis ANDROID en boucle ce qui à pour effet de me vider la batterie.

Lorsque j'arrive à zipper le cadenas pour ouvrir ANDROID en quad et android, je le peux en allant très vite que l'éteindre puis la rallumer et retomber sur le même problème.

J'ai essayé le bouton reset mais on recommence encore le même processus...

J'ai essayé de l'allumer en appuyant simultanément sur MARCHE et + et - mais rien n'y fait.

Merci de me dire comment résoudre ce problème sans doute relativement classique sur ANDROID.

D'avance merci pour votre aide.

Tiens tiens tiens... cela ressemble un peu au problème qui se produit sur certaines versions de la MPMAN MPDC99.

Même cause (allumage du Bluetooth), même effets (bootloop).

Voir ce post. Aucune garantie que ce soit effectivement cela, mais bon...

P.S. titre un peu remis en forme

Merci pour le titre et reste je vais jeter un oeil...

Tiens tiens tiens... cela ressemble un peu au problème qui se produit sur certaines versions de la MPMAN MPDC99.

Même cause (allumage du Bluetooth), même effets (bootloop).

Voir ce post. Aucune garantie que ce soit effectivement cela, mais bon...

P.S. titre un peu remis en forme

Mon problème est exactement le même sauf que pour faire sa manip la tablette doit être débuguée et là cela pose problème car lorsqu’il s'allume je n'est pas le temps de faire PARAMÈTRES/OPTIONS/DEBOGAGE il ne manque environ 2 seconde même en allant vite.

Alors si quelqu'un à une solution sans débogage je suis preneur

Ah oui, effectivement...

A part réussir par une combinaison de touches quelconque à la mise sous tension à rentrer dans le menu recovery et faire un wipe data depuis ce menu, je ne vois pas.

Maintenant il reste à trouver la bonne combinaison de touches. Souvent c'est une des touches + la touche marche/arrêt depuis la tablette complètement éteinte (important).

Par exemple : volume- et m/a

VOL + / marche OK je suis bien sur recovery avec REBOOT SYSTEM NOW mais comment valider car aucune touche ne fonctionne ?

MARCHE et ARRÊT ne me permette que de monter et descendre et avec MARCHE / ARRÊT c'est à nouveau le cycle infernal de BOOT LOOP qui redémarre.

Sur mon recovery quand j'appuie sur M/A je repars dans la boucle infernale et ma pj est un peu trop grosse (3 mo) mais le DROID est couché avec un triangle dessus et je ne pense pas qu'il fasse la sieste (même si j'habite le sud...).

Merci, merci et encore merci ta manip à fonctionné et tout fonctionne, seul le fait que la tablette ne soit pas rooté fait que je ne pourrais pas faire de backup avec titanium backup, mais honnêtement entre ça et un retour en chine avant les vacances y a pas photo...

Merci encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...