catixo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 BOnjour, etant proprietaire d'un Nexus 4 , ce Ascend P6 me fait fortement de l'oeil. J'aurais voulu avoir vos avis quant a savoir si c'etait judicieux de changer pour le Ascend p6 ou pas.. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pas judicieux du tout... Ton Nexus 4 est bien plus performant que le Ascend P6, en plus d'avoir le suivi Google et la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui mais pour l'instant le P6 qui est dans ma poche avec ces 6mm et 120gr , je ne le sens pas et il est indolorre . . . :P Et la pochette du N' dans laquelle il est dedans , semble vide ! Bon pour le reste vous tiens informés des mes retour cette fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Perso, côté design, je trouve le Nexus 4 moche... après c'est une question de goûts, mais le P6 est vachement plus soigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Il est très soigné , même un poil mieux que le ONE , car pas de côtés coupants , ou comme vous l'avez vu un assemblage des fois pas cool , ce qui est vraiment bluffant c'est son poids . . . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il est très soigné , même un poil mieux que le ONE , car pas de côtés coupants , ou comme vous l'avez vu un assemblage des fois pas cool , ce qui est vraiment bluffant c'est son poids . . . :P OUi bon ba j'ai acheté le P6 car j'avais des soucis avec le N4...pour l'instant ca m'a l'air kif kif... (sauf pour les jeux, ou c'est pas mieux que le N4) ANTUTU: 15600 (franchement correct pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellap Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Par rapport au Nexus 4 la performance dans les jeux seront inferieurs mais en contreparti tu as un meilleur Appareil Photo et pleins d'autres choses différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 alors, j'ai acheté le P6, je l'ai remis dans la boite directe.... decu vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) alors, j'ai acheté le P6, je l'ai remis dans la boite directe.... decu vraiment... De quoi ? Et pour quel usage ? :emo_im_lips_are_sealed: (Parce que moi j'ai exactement fait le contraire et très content du P6 , et de l'APN entre autre , ainsi que d' EmotionUI ) Modifié 12 août 2013 par kalimero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 De quoi ? Et pour quel usage ? :emo_im_lips_are_sealed: (Parce que moi j'ai exactement fait le contraire et très content du P6 , et de l'APN entre autre , ainsi que d' EmotionUI ) hello.... pour le coté radiateur, optimisation du cpu/gpu pour les jeux notamment. Et je trouve que la fluidité n 'est pas au niveau au regard des caracteristiques papier. cependant, l appareil photo est tres bon, et telephone au design tres reussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, je pense que le p6 va s'améliorer de plus en plus grâce au MAJ, je suis en b111 et le téléphone chauffe beaucoup moins que la b104,les jeux tournent mieux, patience patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.