PsychoFox Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonsoir à tousje voudrai savoir un truc,est il possible de jouer avec une manette pc usb,ps3,xbox360 ou wii mote avec le htc sensation?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoFox Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour à tous Je reformule ma question :) .Est il possible de jouer via une manette ps3 ou xbox360 via le bluetooth du htc sensation(j'ai l'impression que le htc sensation n'aime pas trop l'usb host et qu'il ne le gère pas......comme le fait de brancher une manette pc usb sur le htc sensation),merci(en attendant d'avoir une réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'en doute… En tous cas chez Sony les gens se réjouissent que ça marche donc ça ne doit pas être courant ! Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoFox Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ha ok,c'est vraiment ballot,j'ai vraiment cru que ça allait le faire(comme sur tablette android)merci en tous cas de m'avoir enlever le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je ne suis certain de rien hein ;-) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoFox Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bon ben c'est possible via la nouvelle maj de la rom ViperS(la 3.1.1).Elle prend en compte l'usb host(j'ai branché une manette pc et elle n'a pas rejeté la greffe :) )J'ai testé un émulateur pour voir si ça fonctionnait et elle répond parfaitement au doigt et à l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ha tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.