Aller au contenu

PAS DE BOOTLOADER


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la version de PARANOIDANDROID afin de tester les roms customs et autres applications nécessitant d'être rooter. Une fois mes tests effectué j'ai voulu restaurer la rom officiel disponible sur le site de Google. J'ai suivi la procédure indiqué mais lors du boot le téléphone reste bloqué sur la X ( X-Screen). Après avoir naviguer sur plusieurs forum il suffit de maintenir le bouton volume down + up + power pour démarrer en bootloader et installer une autre rom, mais le souci c'est que mon téléphone refuse de me lancer le bootloader (pourtant j'ai bien le cadenas ouvert au démarrage du téléphone).

Avez-vous une idée pourquoi, le téléphone refuse de lancer le bootloader ? Ai-je foiré le tel ?

Merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ,je pense que ton tel est brické et que tu as flingué le bootloader

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Pour info c power et -,et non power et +

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour,

Malheureusement je ne peux pas booter sur la rom, car le téléphone reste bloqué sur le X-screen. J'ai retenté les manipulations volume - et power mais ce fut un échec.

J'ai regardé un peu sur les forums au sujet du "brickage" du téléphone, pour le moment je n'ai pas trouvé pour l'instant des d'informations intéressante.

J'ai aussi entrevue un forum où l'on parle de QPST; Savez-vous quelque chose la dessus ?

Y'a t-il des sites qui répare ce genre de problème ?

Bon je pense que je vais devoir appelé le SAV de Google afin de déterminer s'ils peuvent prendre mon téléphone sous garantie, chose que je doute, mais on verra.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...