AurélienBrodzki Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, tout d'abord merci pour ce forum qui m'a permis d'en apprendre beaucoup sur Android :) Il y a 3 jour, j'ai laissé mon sensation allumé et en charge pendant la nuit: avant de me coucher tout fonctionnais bien puis le lendemain matin, le smartphone n'affichais plus qu'un écran grisé avec comme du "bruit" photo par dessus, j'ai d'abord opté pour un problème logiciel avec ma cm 10.1 mais en le redémarrant j'ai vu que l'LCD affichais ça dés le démarrage :/ , je me suis donc dit que ça devais être a cause de la chaleur, j'ai enlevé ma batterie quelques heure pour le laisser "reposer" puis après je l'ai remis, et toujours le même constat.. Je viens donc vers vous pour savoir si c'est une panne matérielle et si oui laquelle (carte mère, écran, etc) ou logiciel Le fait est que le "motif" si ont peux appeler ca comme ça est tellement homogène sur tout l'ecran que j'ai du mal a croire que c'est le lcd qui est cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour ! Ca fait de la peine de voir un Sensation comme ça :emo_im_undecided: Je suppose que tu ne peux même pas accéder au bootloader ? SI ça te fait ça dès le démarrage, c'est forcément un problème matériel. Mais je ne saurais dire quel composant est défaillant :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienBrodzki Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci pour ta réponse ! eh non, je ne peut pas accéder au bootloader, mais au démarrage je sens les vibrations de mon schéma de déverrouillage, donc il n'est peut être pas entièrement hs, serais-ce le circuit graphique qui aurais surchauffé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Absolument aucune idée. En plus tu as déjà retiré la batterie un moment, donc je sens que c'est mal barré :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienBrodzki Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 j'ai appelé le sav htc, ils pensent a une surchauffe aussi, je leur envoie le téléphone et je dirais si ça aura résolu le problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ca marche, bon courage pendant ce temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.