Aller au contenu

Ecran "grisé" mais tactile fonctionne !

Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord merci pour ce forum qui m'a permis d'en apprendre beaucoup sur Android :)

Il y a 3 jour, j'ai laissé mon sensation allumé et en charge pendant la nuit: avant de me coucher tout fonctionnais bien puis le lendemain matin, le smartphone n'affichais plus qu'un écran grisé avec comme du "bruit" photo par dessus, j'ai d'abord opté pour un problème logiciel avec ma cm 10.1 mais en le redémarrant j'ai vu que l'LCD affichais ça dés le démarrage :/ , je me suis donc dit que ça devais être a cause de la chaleur, j'ai enlevé ma batterie quelques heure pour le laisser "reposer" puis après je l'ai remis, et toujours le même constat..

Je viens donc vers vous pour savoir si c'est une panne matérielle et si oui laquelle (carte mère, écran, etc) ou logiciel

Le fait est que le "motif" si ont peux appeler ca comme ça est tellement homogène sur tout l'ecran que j'ai du mal a croire que c'est le lcd qui est cassé

post-74852-0-34114700-1373406387_thumb.j

Bonjour !

Ca fait de la peine de voir un Sensation comme ça :emo_im_undecided:

Je suppose que tu ne peux même pas accéder au bootloader ? SI ça te fait ça dès le démarrage, c'est forcément un problème matériel. Mais je ne saurais dire quel composant est défaillant :emo_im_foot_in_mouth:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...