MarcLejeune Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, d'origine la couleur de fond des messages reçu est vert. Existe-t-il un moyen de modifier cette couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 salut quand tu es dans la discussion tu appuies sur les 3 petits points ensuite tu as les parametres de la discussion, tu peux changer les couleurs des "bulles" de conversation et aussi le fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je ne dois avoir cette fonction :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 option dispo sur l'écran d'accueil de l'appli "message" et les couleurs sont en fait un choix parmi différentes propositions si tu veux personnaliser plus loin tes sms il faudra passer par un application tierce style handcent ou Gosms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) non, je regrette, je ne dois pas avoir la même version, je suis sous ViperX 2.7.1 Modifié 17 juillet 2013 par marcusdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Pourtant je l'ai et je suis en 3.7 donc bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 c'est surement ça le souci, je n'ai pas la même version de Rom, depuis que je l'ai acheter, je n'ai pas fait de mise a jour :)J'ai vue une couleur différente, sur le même portable qu'un amis qui la acheté il y a un mois, c'est pour ça que je m'y intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 ah excuse moi j'avais lu 3.7 au lieu de 2.7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.