Wenco42 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Je navigue sur énormement de forum mais je ne trouve pas la réponse a ma question. Je voudrais savoir si un rom google galaxy S4 sera disponible et transformer notre Galaxy S4 " normal". Pas avec les rom que l'on as actuellement qui sont des bidouillages et assemblage. Vu que la les premiers galaxy s4 GE ont été expédié aujourd'hui aura t'on un dump de la vrai rom ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenco42 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci car je voudrais vraiment une rom sans bug fonctionnel et une pure google et apres peut etre me diriger vers des rom comme jamal v 11 et bien d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 LE seul bug sur la jamal c'est le code pin qui bloque... Si non la ROM est 10 fois meilleure que celle avec TW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenco42 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai testé celle de Jamal elle est bien par contre je peux pas rajouter des raccourcis vers la page Wifi - Bleutooth ... Mais elle est beaucoup plus belle même si les fonction de la camera Sammy me manque au sinon parfait. On peut avoir un apercu de nos message sur l'ecran verrouillé avec la jamal ? Mais bon malgré sa je suis encore en attend de la vrai version "Rom officiel" Google édition, c'est super long pourtant sa n'a pas l'air compliqué de faire un dump. Je sais je fais mon capricieux :) J'espere que cela va vite arrivé car je suis sur tout les forums pour savoir quand même sur Xda. Y'a 1 millions de version du google edition mais jamais la rom officiel sans rien sans bug. Pour les sms je precise mais je veux pas changer l'application en gardant celle de base, j'ai chercher un mod mais pas trouvé grand chose. Merci a vous tous membres Frandroid , je crois qu'on remercie jamais assez de cette entraide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Idem j'attends la version officielle google édition j'espère qu'elle arrivera avec la 4.3 je ne suis pas fan des customs même si elles sont pratiques lorsque le mobile arrive en fin de support maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.