Aller au contenu

[QUESTION] Galaxy s4 Google Edition rom

Recommended Posts

Bonjour,

Je navigue sur énormement de forum mais je ne trouve pas la réponse a ma question.

Je voudrais savoir si un rom google galaxy S4 sera disponible et transformer notre Galaxy S4 " normal".

Pas avec les rom que l'on as actuellement qui sont des bidouillages et assemblage.

Vu que la les premiers galaxy s4 GE ont été expédié aujourd'hui aura t'on un dump de la vrai rom ?

Merci a vous

J'ai testé celle de Jamal elle est bien par contre je peux pas rajouter des raccourcis vers la page Wifi - Bleutooth ...

Mais elle est beaucoup plus belle même si les fonction de la camera Sammy me manque au sinon parfait.

On peut avoir un apercu de nos message sur l'ecran verrouillé avec la jamal ?

Mais bon malgré sa je suis encore en attend de la vrai version "Rom officiel" Google édition, c'est super long pourtant sa n'a pas l'air compliqué de faire un dump.

Je sais je fais mon capricieux :) J'espere que cela va vite arrivé car je suis sur tout les forums pour savoir quand même sur Xda.

Y'a 1 millions de version du google edition mais jamais la rom officiel sans rien sans bug.

Pour les sms je precise mais je veux pas changer l'application en gardant celle de base, j'ai chercher un mod mais pas trouvé grand chose.

Merci a vous tous membres Frandroid , je crois qu'on remercie jamais assez de cette entraide ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...