stoppy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour. je cherche a augmenter le son de la synthese vocale car celui-ci est tres tres faible,problème je ne sais pas ou l augmenter. meme le gps est inaudible. ou puis je modifier cela. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut ! Ca ne marche pas avec les boutons volume tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 non marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est bizarre ça, parce que chez moi ça marche. Tu utilises Google Navigation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 non j utilise sygic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ha ok. Alors regarde dans les réglages si tu ne peux rien y changer. Je me souviens pour l'avoir essayée que c'était pas mal le bordel cette application :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Le mieux serai que tu passe à iGo, il y a pas mal de tweaks pour (suis le lien de mon profil :D). Et le volume serait suffisamment fort avec Svox Classic : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.svox.classic&hl=fr ;) Enjoy :) Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 iGo est pour moi le meilleur logiciel de navigation... du moins c'etait le cas sur iPhone. Sur le XZ, il n'est pas fluide, j'ai du mal avec le son, j'arrive pas a faire fonctionner le TTS, et il ne prend pas la main sur l musique lors des indications. c'est dommage car c'est vraiment un tres bon logiciel. Tu parles d'un lien sur ton profil, je ne le vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.