Michael Rousseau Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour , voila jai un gros probleme que je ne sais pas regler , Javais installer Cyanogenmod dans mon nexus 4 , et jai tenter de reinstaller android 4.2.2 stock , et sa na pas fonctionner , jai completement effacer le OS de mon nexus 4 donc la seule facons de louvrir cest en fastboost , et je ne sais plus quoi fairre pour remettre un OS android 4.2.2 , dans le fond je ne peut plus rien fairre avec mon portable sa bloque a laffichage google , et dans TWRP sa me dit que je nest pas un OS dinstaller , Sil vous plait aider moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Utilise le SDK pour faire une mise à zéro avec la rom officielle Mako!!! http://forum.frandro...p-sans-toolkit/ Télécharge l'image d'origine du Nexus 4 puis flash le via les commandes Fastboot!! Bon courage!! (J'ai eu des soucis avec le toolkit aussi!! Donc je ne l'utilise plus!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu peut aussi installé un ROM avec les toolkits, ou en commande fastboot, au moins tu perds pas tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.