Nicfur Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bon, donc nous sommes bien d'accord la Home de SE est pas mal... bien pensé, pratique... Mais pas tres geek :P Du coup... Je me demandais quel autre choisir.... Apparemment pas mal de gens on choisir Helix, ou Home++, AWD.... Avez vous des avis ? Parce que je me dis, que le sujet va interesser pas mal de gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Hum à mon avis c'est a chacun de se faire une opinion et de choisir son home préféré. Perso j'utilise Home++ car il me permet de dégager la barre de notif, et donc, vu le petit écran du mini, de gagner en visibilité. Mais vivement la 2.1 qu'on puisse mettre launcher pro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 ADW et LauncherPro, c'est kifkif bourico, et yen a un qui est déjà dispo sur Mini. :) Après, je ne pourrai pas donner d'avis concrets car j'utilise depuis l'achat la home de SE. Je testerai sans doute ADW, mais j'ai peur que ça soit moins optimisé pour le Mini, et que la batterie parte en vrille... Mais bon, ça mérite des tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Il me semble avoir lu que Helix n'était pas nocif pour la batterie et au contraire permettrait de gagner un peu en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Freedhome et Home++ Mais objectivement, voilà un sujet très générique donc je déplace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi Green Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 salut !! je cherche un home avec des icones , qui peux m'ider svp !! et merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 oui, déplace le.. Je l'avais mis avec le X10 mini, pensant que puisque l'écran est assez petit, c'était un cas particulier de personnalisation ;) Mais c'est bien comme ca aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 ADW et LauncherPro, c'est kifkif bourico, et yen a un qui est déjà dispo sur Mini. :)Après, je ne pourrai pas donner d'avis concrets car j'utilise depuis l'achat la home de SE. Je testerai sans doute ADW, mais j'ai peur que ça soit moins optimisé pour le Mini, et que la batterie parte en vrille... Mais bon, ça mérite des tests ! adw permet de mettre + de ligne et bureaux ( launcher limité apparement ) , et est dispo pour les version antérieur à 2.0 pour le reste aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Est-ce que certains des homes les plus populaires ( ADW, launcher Pro, ... ) sont en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 ADW est en français. LauncherPro Beta pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 pour avoir essayer plusieurs homes ( home++, pandahome, freedhome, ADW, helix, launcherpro beta,.... ), ma préférance va à launcherpro. cet home est fluide, tres fluide en tout cas sous spica avec jusqu'à 7 ecrans; certe moins customisable que freedhome par exemple mais c'est celui que je préfere. ADW est pas mal non plus apres c'est affaire de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Quel est le plus éco-énergetique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Sur mon ancien phone (spica) j'utillisais Zeam Launcher Leger, rapide, fluide, entierement personnalisable meme les icones du bas (clavier,message etc on peu les virer et en mettre jusqua 6 autres, on peut virer aussi la barre de notification en la glissant vers le haut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Freedhome et launcherpro pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.